Spyboot

13 réponses
davin
Bonjour
Après un test Spyboot me signale :
Windows security center firewall disabled notify ,et antivirus disabled
notify,j'hésite a les supprimer .
Ce sont'ils des spywares.

10 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello !

"davin" wrote:

Après un test Spyboot me signale :
Windows security center firewall disabled notify ,et antivirus disabled
notify,j'hésite a les supprimer .
Ce sont'ils des spywares.

Non.
Spybot peut signaler trois choses:
-Le pare-feu windows est désactivé.
-Les mises à jour automatiques de windows sont désactivées.
-Il ne détecte pas d'antivirus online connu de lui.

C'est une information, sans plus. Chez moi les trois sont désactivés.

Naturellement, cela postule que tu as un Pare-feu personnel, et que tu fais tes mises à jour toi-même; et que tu sais comment faire pour scanner ton pc contre un virus.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Patrick
Bonjour,

davin wrote:
Bonjour
Après un test Spyboot me signale :
Windows security center firewall disabled notify ,et antivirus
disabled notify,j'hésite a les supprimer .
Ce sont'ils des spywares.

En allant jeter un oeil sur le paramétrage du Centre de Sécurité, il faut
vérifier que les 3 cases des paramètres d'alerte (dans la fenêtre Ressources
sur le côté gauche de l'écran) sont cochées. A défaut, il faut les cocher et
relancer une vérification avec Spybot: tout doit rentrer dans l'ordre, les
messages d'alerte devraient (logiquement) disparaître.

--

Cordialement,

Patrick

davin
Merçi pour la réponse
j'ai vérifié mon centre de sécurité mais tout est normal mon antivirus et
pare feu sont bien reconnus.
mais j'ai toujours le message de spybot
Windows security center firewall et antivirus OVERRIDE
"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

davin wrote:
Bonjour
Après un test Spyboot me signale :
Windows security center firewall disabled notify ,et antivirus
disabled notify,j'hésite a les supprimer .
Ce sont'ils des spywares.

En allant jeter un oeil sur le paramétrage du Centre de Sécurité, il faut
vérifier que les 3 cases des paramètres d'alerte (dans la fenêtre
Ressources
sur le côté gauche de l'écran) sont cochées. A défaut, il faut les cocher
et
relancer une vérification avec Spybot: tout doit rentrer dans l'ordre, les
messages d'alerte devraient (logiquement) disparaître.

--

Cordialement,

Patrick

P
Hello davin !

Merçi pour la réponse
j'ai vérifié mon centre de sécurité mais tout est normal mon antivirus et
pare feu sont bien reconnus.
mais j'ai toujours le message de spybot
Windows security center firewall et antivirus OVERRIDE
"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

davin wrote:
Bonjour
Après un test Spyboot me signale :
Windows security center firewall disabled notify ,et antivirus
disabled notify,j'hésite a les supprimer .
Ce sont'ils des spywares.

En allant jeter un oeil sur le paramétrage du Centre de Sécurité, il faut
vérifier que les 3 cases des paramètres d'alerte (dans la fenêtre
Ressources
sur le côté gauche de l'écran) sont cochées. A défaut, il faut les cocher
et
relancer une vérification avec Spybot: tout doit rentrer dans l'ordre, les
messages d'alerte devraient (logiquement) disparaître.

--

Cordialement,

Patrick

Vous appliquez la correction proposée par spybot. En fait elle active
dans la base de registre ces options, donc n'a pas d'effet néfaste

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

davin
Merçi ,mais les 3 cases du centre de sécurité sont bien cochées.
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello davin !

Merçi pour la réponse
j'ai vérifié mon centre de sécurité mais tout est normal mon antivirus et
pare feu sont bien reconnus.
mais j'ai toujours le message de spybot
Windows security center firewall et antivirus OVERRIDE
"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

davin wrote:
Bonjour
Après un test Spyboot me signale :
Windows security center firewall disabled notify ,et antivirus
disabled notify,j'hésite a les supprimer .
Ce sont'ils des spywares.

En allant jeter un oeil sur le paramétrage du Centre de Sécurité, il
faut
vérifier que les 3 cases des paramètres d'alerte (dans la fenêtre
Ressources
sur le côté gauche de l'écran) sont cochées. A défaut, il faut les
cocher et
relancer une vérification avec Spybot: tout doit rentrer dans l'ordre,
les
messages d'alerte devraient (logiquement) disparaître.

--

Cordialement,

Patrick

Vous appliquez la correction proposée par spybot. En fait elle active dans
la base de registre ces options, donc n'a pas d'effet néfaste

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Luc
davin nous a déclaré...

Merçi ,mais les 3 cases du centre de sécurité sont bien cochées.

Les cases dont il s'agit sont celles qui correspondent aux paramètres
d'alertes du Centre de sécurité, ceux qu'on atteint après avoir cliqué sur
'Modifier la façon dont le Centre de sécurité me prévient'. C'est bien de
celles-ci (http://cjoint.com/?dmq0oN5fPO) dont tu parles ?

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

davin
Non dans le centre de sécurité tout est ok pour répondre apapy les 3 case
sont cochées.
Le pb c'est que spybot trouve Windows security center firewall et antivirus
OVERRIDE

"Luc" a écrit dans le message de news:

davin nous a déclaré...

Merçi ,mais les 3 cases du centre de sécurité sont bien cochées.

Les cases dont il s'agit sont celles qui correspondent aux paramètres
d'alertes du Centre de sécurité, ceux qu'on atteint après avoir cliqué sur
'Modifier la façon dont le Centre de sécurité me prévient'. C'est bien de
celles-ci (http://cjoint.com/?dmq0oN5fPO) dont tu parles ?

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans
la citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Patrick
davin wrote:
Non dans le centre de sécurité tout est ok pour répondre apapy les 3
case sont cochées.
Le pb c'est que spybot trouve Windows security center firewall et
antivirus OVERRIDE

Ce qui est important c'est que ton FW et ton AV soient bien détectés par le
Centre de Sécurité.

Pour ne plus être embêté par Spybot il faut lui indiquer de ne pas
vérifier les 2 points que tu mentionnes: pour cela lancer Spybot, aller dans
le menu "Réglages", puis dans "Ignorer: Produits" et enfin dans l'onglet
"Security", cocher les lignes "Windows Security Center.AntiVirusOverride" et
"Windows Security Center.FirewallOverride".

--

Cordialement,

Patrick

Luc
davin nous a déclaré...

Non dans le centre de sécurité tout est ok pour répondre apapy les 3
case sont cochées.
Le pb c'est que spybot trouve Windows security center firewall et
antivirus OVERRIDE

Incompréhesible !

Le problème c'est que, moi, j'ai fait l'effort de te répondre avec saisie
d'écran à l'appui et que toi, bien que demandeur d'aide, tu ne fais vraiment
*aucun* effort pour répondre correctement, au bon endroit, de façon
compréhensible.

Basta le foutage de gueule !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

davin
On ce calme les impressions écrans c'est du moderne.
On prend le temps de lire.
Si je dis que tous est bon c'est que tous est bon je n'ai pas à me
justifier.
je vais donc faire reconnaître 0 spybot ces 2 exceptions.
Mais je reste sur ma fin ,si tous est bon (spybot annonce n'importe
quoi)?????
Salut au nerveux.
"Luc" a écrit dans le message de news:

davin nous a déclaré...

Non dans le centre de sécurité tout est ok pour répondre apapy les 3
case sont cochées.
Le pb c'est que spybot trouve Windows security center firewall et
antivirus OVERRIDE

Incompréhesible !

Le problème c'est que, moi, j'ai fait l'effort de te répondre avec saisie
d'écran à l'appui et que toi, bien que demandeur d'aide, tu ne fais
vraiment *aucun* effort pour répondre correctement, au bon endroit, de
façon compréhensible.

Basta le foutage de gueule !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2