spyboot

Paul
Salut j'ai un problème avec spyboot il ne travaille seulement en fond je ne
peut pas faire de mise à jour pouvez vous m'aider
merci

http://www.motors-tuning.com

JAB [MVP]
Bonjour,
je n'y parvient pas moi aussi cela semble être général

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Paul" a écrit dans le message de
[...]

SNTBI
Bonjour,
Dans la fenêtre de mise à jours changez le site miroir de unido à
safer-networking#1
Didier.

"JAB [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...SAF qui nous as a dit
jE n'y arrive pas non plus, mais c'est peut-être tout
simplement parce qu'il n'y a pas de mises à jour à faire !

tu le verais dans la barre de déilement

je vais toujours sur EON australie .. c'est instantané

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Laurent Jumet
Hello !

"SAF" wrote:

S> jE n'y arrive pas non plus, mais c'est peut-être tout
S> simplement parce qu'il n'y a pas de mises à jour à faire !

C'est le premier serveur qui est kaputt.
Il faut prendre un des autres.

KeyID: 0xCFAF704C
Ayrton
En ce jour mémorable,... Laurent Jumet...
Tappotait de ses petits dogts :

C'est le premier serveur qui est kaputt.
Il faut prendre un des autres.

Bonjour Laurent, Bonjour à tous ,

Je confirme les " dires" de JCEEL ; avc EON Australia c'est quasiment
instantané ;-)

--
@+
Ayrton