Spybot 1.3

Le
Asimov
Bonjour,
J'ai spybot v 1.3.
Malgré plusieurs réinstallation de ce dernier il ne sauvegarde toujours pas
les fichiers qu'il à nettoyé.
Dans "réglage" la sauvegarde des problèmes corrigés est bien cochée.

Quelqu'un peut il me dire ou j'ai fais une erreur ?????

Cordialement :-)

  • Partager ce contenu :
bid
Le #197099
si s'est exploit qui revient non faut faire des midif dans la base de
registre.
"Asimov" news:%

[...]

Panthère Noire
Le #197062
Salut,

si les problèmes corrigés sont des problèmes système ou des traceurs effacés,
il faut également avoir sélectionné les cases appropriées dans tes réglages
de configuration.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

[...]

Soeur Anne
Le #196942
bid wrote:
si s'est exploit qui revient non faut faire des midif dans la base de
registre.

tu peux développer ?
merci

--
Soeur Anne
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une

chapi chapo
Le #196940
Et en français ça donne quoi ?

"bid" news:RbBOc.2951$
[...]

Asimov nous a écrit,

[...]

Je developpe
Lorsque l'on lance spybot il nettoie la machine des divers malwares qu'elle
peut contenir.
Mais par securite, le programme fait une sauvegarde des problémes corrigés
pour revenir dessus au cas ou !

C'est cette sauvegarde que spybot ne réalise pas chez moi.
Donc pas moyen de revenir en arriere au cas ou !!!

Pour PN, Non c'est la suppession d'un cookie qui n'a pas été sauvegardé.
Dans Réglage/reglage, les differentes cases "sauvegarder......" sont cocher.

D'ou ma question "Pourquoi la sauvegarde ne fonctionne t'elle pas"

Merci
Cordialement :-)

Asimov
Panthère Noire nous a écrit,

[...]

Complément

Je viens de repasser spybot.
Il a trouvé 2 cookie traceurs
- doubleClick
- Avenue A, Inc

Une fois supprimé, il n'apparaissent pas dans la sauvegarde

--
Cordialement :-)

JacK [MVP]
Le #196807
sur les news:%
Asimov
Bonjour,

Je viens de repasser spybot.
Il a trouvé 2 cookie traceurs
- doubleClick
- Avenue A, Inc

Une fois supprimé, il n'apparaissent pas dans la sauvegarde
'lut,

La sauvegarde concerne les modifications dans la BdR, pas les cookies ni les
MRU.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---