Spybot 1.3

8 réponses
Asimov
Bonjour,
J'ai spybot v 1.3.
Malgré plusieurs réinstallation de ce dernier il ne sauvegarde toujours pas
les fichiers qu'il à nettoyé.
Dans "réglage" la sauvegarde des problèmes corrigés est bien cochée.

Quelqu'un peut il me dire ou j'ai fais une erreur ?????

Cordialement :-)

8 réponses

bid
si s'est exploit qui revient non faut faire des midif dans la base de
registre.
"Asimov" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,
J'ai spybot v 1.3.
Malgré plusieurs réinstallation de ce dernier il ne sauvegarde toujours
pas

les fichiers qu'il à nettoyé.
Dans "réglage" la sauvegarde des problèmes corrigés est bien cochée.

Quelqu'un peut il me dire ou j'ai fais une erreur ?????

Cordialement :-)

Panthère Noire
Salut,

si les problèmes corrigés sont des problèmes système ou des traceurs effacés,
il faut également avoir sélectionné les cases appropriées dans tes réglages
de configuration.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,
J'ai spybot v 1.3.
Malgré plusieurs réinstallation de ce dernier il ne sauvegarde toujours pas
les fichiers qu'il à nettoyé.
Dans "réglage" la sauvegarde des problèmes corrigés est bien cochée.

Quelqu'un peut il me dire ou j'ai fais une erreur ?????

Cordialement :-)

Soeur Anne
bid wrote:
si s'est exploit qui revient non faut faire des midif dans la base de
registre.

tu peux développer ?
merci

--
Soeur Anne
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une
bonneex excuse." Woody Allen

chapi chapo
Et en français ça donne quoi ?

"bid" a écrit dans le message de
news:RbBOc.2951$
si s'est exploit qui revient non faut faire des midif dans la base de
registre.
"Asimov" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,
J'ai spybot v 1.3.
Malgré plusieurs réinstallation de ce dernier il ne sauvegarde toujours
pas

les fichiers qu'il à nettoyé.
Dans "réglage" la sauvegarde des problèmes corrigés est bien cochée.

Quelqu'un peut il me dire ou j'ai fais une erreur ?????

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour,
J'ai spybot v 1.3.
Malgré plusieurs réinstallation de ce dernier il ne sauvegarde
toujours pas les fichiers qu'il à nettoyé.
Dans "réglage" la sauvegarde des problèmes corrigés est bien cochée.

Quelqu'un peut il me dire ou j'ai fais une erreur ?????

Cordialement :-)

Je developpe
Lorsque l'on lance spybot il nettoie la machine des divers malwares qu'elle
peut contenir.
Mais par securite, le programme fait une sauvegarde des problémes corrigés
pour revenir dessus au cas ou !

C'est cette sauvegarde que spybot ne réalise pas chez moi.
Donc pas moyen de revenir en arriere au cas ou !!!

Pour PN, Non c'est la suppession d'un cookie qui n'a pas été sauvegardé.
Dans Réglage/reglage, les differentes cases "sauvegarder......" sont cocher.

D'ou ma question "Pourquoi la sauvegarde ne fonctionne t'elle pas"

Merci
Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Panthère Noire nous a écrit,

Salut,

si les problèmes corrigés sont des problèmes système ou des traceurs
effacés, il faut également avoir sélectionné les cases appropriées
dans tes réglages de configuration.

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,
J'ai spybot v 1.3.
Malgré plusieurs réinstallation de ce dernier il ne sauvegarde
toujours pas les fichiers qu'il à nettoyé.
Dans "réglage" la sauvegarde des problèmes corrigés est bien cochée.

Quelqu'un peut il me dire ou j'ai fais une erreur ?????

Cordialement :-)

Complément

Je viens de repasser spybot.
Il a trouvé 2 cookie traceurs
- doubleClick
- Avenue A, Inc

Une fois supprimé, il n'apparaissent pas dans la sauvegarde

--
Cordialement :-)

JacK [MVP]
sur les news:%
Asimov signalait:
Bonjour,

Je viens de repasser spybot.
Il a trouvé 2 cookie traceurs
- doubleClick
- Avenue A, Inc

Une fois supprimé, il n'apparaissent pas dans la sauvegarde
'lut,

La sauvegarde concerne les modifications dans la BdR, pas les cookies ni les
MRU.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Asimov
Bonjour,
JacK [MVP] nous a écrit,

sur les news:%
Asimov signalait:
Bonjour,

Je viens de repasser spybot.
Il a trouvé 2 cookie traceurs
- doubleClick
- Avenue A, Inc

Une fois supprimé, il n'apparaissent pas dans la sauvegarde
'lut,

La sauvegarde concerne les modifications dans la BdR, pas les cookies
ni les MRU.

OK, merci Jack

--
Cordialement :-)