spybot 1.3 ma trouvé ceci

11 réponses
Anakin Forest
bonjours a tous, spypot ma trouver ce problème;

DSO EXPLOIT-------c apparemment une faille de sécurité de l'explorer, je
l'ai biensure réparer, il est actuellement en quarantaine.

j'ai scanner a nouveaux mon system et spybot 1.3 ma trouver a nouveau ce
même soucie , comment trouver la solution final a ceci??

Merci a tous

AF

10 réponses

1 2
Seccotine
Anakin Forest wrote:
|| DSO EXPLOIT-------c apparemment une faille de sécurité de
|| l'explorer, je l'ai biensure réparer, il est actuellement en
|| quarantaine.
|| j'ai scanner a nouveaux mon system et spybot 1.3 ma trouver a
|| nouveau ce même soucie , comment trouver la solution final a ceci??

oui c'est normal.....
va voir dans réglages et security et dis nous s'il y est ?
(je me souviens que ce fichier il faut l'ignorer mais je ne me souviens plus
bien de la manip.........)
jceel
Bonjour *Anakin Forest* qui nous a dit
bonjours a tous, spypot ma trouver ce problème;

DSO EXPLOIT-------c apparemment une faille de sécurité de l'explorer,
je l'ai biensure réparer, il est actuellement en quarantaine.

c'est un bug de Spybot qui doit etre corrigé
ne pas en tenir compte

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claudie
La Fred wrote:
|| Si on l'ignore, il ne sera plus détecté par Spybot, c'est certain,
|| mais ça ne veut pas dire qu'il n'existera plus, non ?

non

|| ou alors, ça veut dire que c'est un bug de Spybot, qui détecte un
|| truc qui n'existe pas ?

voilà......
Claudie
Claudie wrote:
|| voilà......

mince ! mes excuses ! parti trop vite ! aller voir ici :
http://www.secuser.com/alertes/2004/dsoexploit.htm
Claudie
jceel wrote:
|| c'est un bug de Spybot qui doit etre corrigé
|| ne pas en tenir compte

mais euuuuuuuu j'étais prems !
(pi pour une fois que je peux aider ;-) )
lefrob
"Anakin Forest" a écrit dans le message de news: 41869854$0$24993$
bonjours a tous, spypot ma trouver ce problème;

DSO EXPLOIT-------c apparemment une faille de sécurité de l'explorer, je l'ai biensure réparer, il est actuellement en
quarantaine.

j'ai scanner a nouveaux mon system et spybot 1.3 ma trouver a nouveau ce même soucie , comment trouver la solution final a ceci??

Merci a tous

AF
Bonjour

Spybot doit corriger cette fausse alarme .
Il semble qu'il existe un fix pour corriger cela sans bidouiller la BdR :
voir les posts du 01/11/2004 16:43 DSO Exploit sur news.microsoft.com microsoft.public.fr.ie6
Cordialement Robert

Anakin Forest
"Claudie" a écrit dans le message de news:
41874b88$0$7154$
Claudie wrote:
|| voilà......

mince ! mes excuses ! parti trop vite ! aller voir ici :
http://www.secuser.com/alertes/2004/dsoexploit.htm

Merci beaucoup :o)

jceel
Bonjour *Claudie* qui nous a dit
jceel wrote:
c'est un bug de Spybot qui doit etre corrigé
ne pas en tenir compte

mais euuuuuuuu j'étais prems !
(pi pour une fois que je peux aider ;-) )

no problem

on a tous démarré unn jour ou l'autre complétement ignares avant d'apprendre
et ensuite retenir....un peu

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claudie
jceel wrote:
|| no problem

c'était une pitite plaisanterie hein Jcell ?

|| on a tous démarré unn jour ou l'autre complétement ignares avant
|| d'apprendre et ensuite retenir....un peu

un peu......

bisouxxxxxxxxx chocolatés
henri
Il s'agit d'une fausse alarme, et ce problème sera réglé sur la mise à jour
de spybot.
source "secuser.com".

"Seccotine" a écrit dans le message de news:
cm697i$h9t$
Anakin Forest wrote:
|| DSO EXPLOIT-------c apparemment une faille de sécurité de
|| l'explorer, je l'ai biensure réparer, il est actuellement en
|| quarantaine.
|| j'ai scanner a nouveaux mon system et spybot 1.3 ma trouver a
|| nouveau ce même soucie , comment trouver la solution final a ceci??

oui c'est normal.....
va voir dans réglages et security et dis nous s'il y est ?
(je me souviens que ce fichier il faut l'ignorer mais je ne me souviens
plus
bien de la manip.........)

1 2