spybot 1.5

2 réponses
Francois
bonjour
Spybot 1.5 refuse de s'installer car il demande l'update au démarrage.
je ne sais pas pourquoi mais il n'arrive pas à se connecter sur le serveur à
l'installation
j'ai WIN XP
merci de m'aider

2 réponses

kiki
bonjour
Spybot 1.5 refuse de s'installer car il demande l'update au démarrage.
je ne sais pas pourquoi mais il n'arrive pas à se connecter sur le
serveur à
l'installation
j'ai WIN XP
merci de m'aider

le pare feu qui bloque la connection ?

kiki

Francois
non je l'ai arrété

"kiki" a écrit dans le message de news:
ezfbPS$
bonjour
Spybot 1.5 refuse de s'installer car il demande l'update au démarrage.
je ne sais pas pourquoi mais il n'arrive pas à se connecter sur le
serveur à
l'installation
j'ai WIN XP
merci de m'aider

le pare feu qui bloque la connection ?

kiki