spybot 1.5

7 réponses
jalau
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir spybot une fenêtre m'indique:
Exception EAccess Violation in module SPYBOTSD.EXE at 002B5C73
Access violation at adress 006B5C73 in module "SYBOTSD.EXE" Read of adress
FFFFFFF

De plus, lorsque je veux aller dans la messagerie orange je ne peux l'ouvrir
car spybot me signale une url connue comme malveillante identifiée comme
/double click.
Je clique sur "deny" mais impossible d'aller plu loin.
Je fonctionne avec win98SE et IE6
Faut-il que je revienne à la version 1.4?
Merci

7 réponses

oéoé re
"jalau" <J.veyrat(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
b"soir,

car spybot me signale une url connue comme malveillante identifiée
comme
/double click.
Légitime sur le web mail

--
b and b

oéoé re
"jalau" <J.veyrat(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir spybot une fenêtre m'indique:
Exception EAccess Violation in module SPYBOTSD.EXE at 002B5C73
Access violation at adress 006B5C73 in module "SYBOTSD.EXE" Read of
adress
FFFFFFF
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p3577&sidyf09b7ac94b71f3dd54588fb794d1ba

jalau
"oéoé re" a écrit dans le message de news:
471cf8c8$0$27404$

"jalau" <J.veyrat(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir spybot une fenêtre m'indique:
Exception EAccess Violation in module SPYBOTSD.EXE at 002B5C73
Access violation at adress 006B5C73 in module "SYBOTSD.EXE" Read of
adress
FFFFFFF
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p3577&sidyf09b7ac94b71f3dd54588fb794d1ba

Je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes.
Où pourrais-je télécharger spybot 1.4 en français car il n'existe pas sur

01net?
Encore merci

Serge
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message
de news:

"oéoé re" a écrit dans le message de news:
471cf8c8$0$27404$

"jalau" <J.veyrat(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir spybot une fenêtre m'indique:
Exception EAccess Violation in module SPYBOTSD.EXE at 002B5C73
Access violation at adress 006B5C73 in module "SYBOTSD.EXE" Read of
adress
FFFFFFF
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p3577&sidyf09b7ac94b71f3dd54588fb794d1ba

Je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes.
Où pourrais-je télécharger spybot 1.4 en français car il n'existe pas

sur 01net?
Encore merci

Google est ton ami...

Mais la dernière version est la 1.5.1.16 !
(aussi rapide que la 1.4 !)

Serge

"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message
de news:

"oéoé re" a écrit dans le message de news:
471cf8c8$0$27404$

"jalau" <J.veyrat(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir spybot une fenêtre m'indique:
Exception EAccess Violation in module SPYBOTSD.EXE at 002B5C73
Access violation at adress 006B5C73 in module "SYBOTSD.EXE" Read of
adress
FFFFFFF
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p3577&sidyf09b7ac94b71f3dd54588fb794d1ba

Je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes.
Où pourrais-je télécharger spybot 1.4 en français car il n'existe pas

sur 01net?
Encore merci

Dernière version ici :
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

Serge

jalau
"Serge" a écrit dans le message de
news:

"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message
de news:

"oéoé re" a écrit dans le message de news:
471cf8c8$0$27404$

"jalau" <J.veyrat(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir spybot une fenêtre m'indique:
Exception EAccess Violation in module SPYBOTSD.EXE at 002B5C73
Access violation at adress 006B5C73 in module "SYBOTSD.EXE" Read of
adress
FFFFFFF
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p3577&sidyf09b7ac94b71f3dd54588fb794d1ba

Je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes.
Où pourrais-je télécharger spybot 1.4 en français car il n'existe pas sur

01net?
Encore merci

Dernière version ici :
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

Serge

Merci

oéoé re
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message
de news:
Je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes.
Où pourrais-je télécharger spybot 1.4 en français car il n'existe pas

sur 01net?
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php#mise

En théorie, on téléch. seulement sur le sitede l'éditeur.

Et bonne soirée.

--
x