Spybot 1.6.2 !

11 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je signale [exceptionnellement ! ;-)] cette mise à jour, version
"finale" de Spybot.

http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

--
Amicalement
GREENHORN

1 réponse

1 2
Jean Pierre
Dans son message news:%,
Le Novice °¿° <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a tapoté sur son clavier:
Jean Pierre wrote:

( enfin au moins deux la version 1.6.1.38 et la version que je possède
la version 1.6.1.41 )

Bonsoir Jean Pierre

Oui mais là, notre ami GREENHORN nous parle bien de version Finale ...
( Merci à lui )

Les versions 1.6.1.38 et 1.6.1.41 étaient t'elles aussi des versions
Finales ?
J'en doute ...

Bonsoir,

Non du tout des versions finales c'est vrai mais je veux dire qu'elles
existaient lol

Amicalement.

Jean Pierre
1 2