Spybot ou Ad-aware ?

4 réponses
martes
J'aimais bien Ad-aware qui me trouvait toujours des cookies ou autres à
supprimer.
Tandis que Spybot : jamais rien.
Comme j'ai les 2, et qu'ils sont devenus incompatibles, lequel dois-je
conserver ?
Ou bien pour remplacer ces 2-là, existe-t-il un autre gratuit efficace
(compatible Avast) ?
Cordialement
martes

4 réponses

Le Gaulois
martes a écrit :

J'aimais bien Ad-aware qui me trouvait toujours des cookies ou autres à
supprimer.
Tandis que Spybot : jamais rien.
Comme j'ai les 2, et qu'ils sont devenus incompatibles, lequel dois-je
conserver ?
Ou bien pour remplacer ces 2-là, existe-t-il un autre gratuit efficace
(compatible Avast) ?

Qu'est-ce qui se passe ?

J'ai vu que chez Gratilog, Ad-Aware 2007 avait été viré.
Personnellement j'utilise Ad-Aware Personnal SE de janvier 2007,
avec des définitions de mai 2008.
et Spybot 1.6 du 08/07/2008

Je fais de temps en temps du ménage :
- Effacer les traces (dans le navigateur en cochant la case cookies)
- MRU Blaster (pour effacer les MRU Listes)
Ce qui fait que Ad-Aware et content et ne trouve rien qui le fâche.

Chez Gratilog, il y a des antispyware et d'autres logiciels
anti* qui ont une fonction antispyware.

SmitFraudFix 2.352 (Fr)
SUPERAntiSpyware Free Edition v 4.21.1004 (Ang)
AVG 8.0.169 Free (Ang) a un module antispyware
Runscanner v 1.7.0.0 (Ang)
a-squared free v 3.5.0.25 (Fr)
Avast! 4 home v 4.8.1229 (Fr)
Comodo BOClean v 4.27 (Ang)
RogueRemover 1.24 (Ang)
Winpooch v 0.6.6 (Fr)
Spybot - Search & Destroy v 1.6 (Fr)

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid$3
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid#5

La discussion serait plus à sa place dans fr.comp.securite
ou fr.comp.securite.virus
Je tente le FU2 dans fr.comp.securite
Lou Ravi
martes wrote:
J'aimais bien Ad-aware qui me trouvait toujours des cookies ou autres
à supprimer.
Tandis que Spybot : jamais rien.
Comme j'ai les 2, et qu'ils sont devenus incompatibles, lequel dois-je
conserver ?

Les deux ne font pas de tout la même chose c'est pour cela qu'ils ne
trouve pas la même chose.
Patrick D.
Le Sun, 21 Sep 2008 13:40:12 +0200, martes a écrit:

J'aimais bien Ad-aware qui me trouvait toujours des cookies ou autres à
supprimer.
Tandis que Spybot : jamais rien.
Comme j'ai les 2, et qu'ils sont devenus incompatibles, lequel dois-je
conserver ?

incompatible ?
j'ai pourtant les 2 sur mon PC (AdAware 2008 et Spybot 1.6)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Dominique Ottello
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' écrivait :

incompatible ?
j'ai pourtant les 2 sur mon PC (AdAware 2008 et Spybot 1.6)

+1
AdAware 2008 - 7.1.0.11 ET Spybot 1.6.0.30 sous Windows XP SP3
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le.pointu.free.fr