Spybot coince

16 réponses
germa
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai plus que
33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des poussières, avec les mêmes
paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation), changé de
répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer les traces dans la
BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour l'instant
de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il ne prend
pas les nouvelles et ça me parait limité : http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ

Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois mal me
passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

6 réponses

1 2
djeel
germa wrote:

Merci par avance pour vos idées.

Je viens de tester avec XP pro SP2 et IE 6.0
avec spybot ancienne formule : 41637
avec spybot nouvelle formule : 57726

--
Djeel

GREENHORN
Jean Pierre a pensé très fort :

Bonsoir,

Chez moi version 1.5.2.20 65323 produits vaccinés avec FF en sus et 112658
mouchards.

Apparemment la version actuelle aurait supprimé certains doublons qui
auraient pu figurer ds les précédentes mais cela reste qd même à vérifier.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour *Jean-Pierre* et à *TLM*

Chez moi, depuis l'installation "par-dessus", 65.323 produits vaccinés
[ancienne version [la 17] 73.484] et 112.307 mouchards. ! lol

--
Cordialement
GREENHORN

Papy 40
Bonjour (soir) germa, tu as émis l'idée suivante :
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai plus que
33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des poussières, avec les mêmes
paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation), changé de
répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer les traces dans la
BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour l'instant
de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il ne prend
pas les nouvelles et ça me parait limité : http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ

Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois mal me
passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

Après avoir regardé le problème de près avec plusieurs contacts je peux
dire que les disparités sont liées au nombre de sessions et navigateurs
installées sur l'ordinateur.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

GREENHORN
germa a exposé le 05/02/2008 :
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai plus que
33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des poussières, avec les mêmes
paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation), changé de
répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer les traces dans la
BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour l'instant
de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il ne prend
pas les nouvelles et ça me parait limité : http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ

Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois mal me
passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

Bonsoir *TLM*

Je viens d'effectuer une mise à jour de Spybot [96 vaccinations
supplémentaires = 65403 maintemant].

--
Cordialement
GREENHORN

oéoé re --
mises a jour, hier
bien à vous

"germa" <?????@?????.com> a écrit dans le message de news:
Bonjour,

germa
Papy 40 nous a émerveillé avec la déclaration suivante :

Après avoir regardé le problème de près avec plusieurs contacts je
peux dire que les disparités sont liées au nombre de sessions et
navigateurs installées sur l'ordinateur.

Effectivement, je me demande si ça ne serait pas un début d'explication...

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

1 2