Spybot cookies

Gerard Del
Bonjour,

Spybot me trouve les "cookies traceurs Firefox Default" suivants :

Advertising.com (4 éléments)
Doubleclick
Hitbox
Mediaplex
Statcounter (3 éléments)
Tradedoubler (4 éléments)
Webtrends live

La dernière fois que j'ai demandé à Spybot la suppression de tous les
cookies détectés je me suis retrouvé sans accès Internet et j'ai dû
faire une restauration système (et donc restaurer tous les cookies...).

Ce que je voudrais savoir c'est quel(s) item(s) dans cette liste
est(sont) indispensable(s) à la navigation (Firefox) et lesquels sont
franchement nuisibles.
Spybot met tout ça en rouge, et les infos n'existent pas pour tous les
éléments. Difficile de faire le tri...

(Question posée il y a six semaines sur fcsv, et n'y ayant suscité
qu'une réponse évasive et inadaptée.)

Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Raymond L
news: 1qd8v23f4r25e$.1h1ycqeqqs7nn$
Salut *Raymond L* :

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de

Toujours n'importe quoi grosse poufiasse de la gauche rance.

Va donc te faire voir ailleurs Nina Peperoni!

:-(

Ces propos dignes d'un vulgaire macho baveux et aviné, braguette ouverte
et bite à la main sont inadmissibles et choquants. Ils donnent à ce
groupe que je lis occasionnellement un reflet désastreux.

Mêle toi pas de ça gamin !

Cette Nina fait chier tout le monde avec ses interventions idiotes.

La Nina c'est un TROLL et rien d'autre.

Si tu veux un coup de pied au cul sale féminisé à ta maman
ne te gêne pas pour le demander. Je suis à ta disposition p'tit con.

:-((((

Qu'en termes courtois ces choses-là sont dites !
Il y avait bien longtemps qu'on ne m'avait traité de gamin ou de p'tit con !
Je n'en ai même pas le souvenir. Dire qu'il aura fallu que je m'indigne sur
un groupe Microsoft pour que celà soit. Comme c'est croustillant ! C'est une
nouvelle stratégie de l'économie ultra-libérale débridée ? :-)

Monsieur LaFrenière, je me mêle de ce que je veux et vos menaces
d'agressions physiques me font doucement sourire. Elles vous couvrent
d'indignité et vous rendent, et le groupe avec vous, infréquentable.
Auriez-vous un statut spécial sur cet espace public qui vous confère le
privilège d'insulter et d'agresser aussi vilainement sans droit
d'indignation pour les autres intervenants ?
Vos nombreux messages témoignent de connaissances approfondies en matière de
systèmes d'exploitation et d'une réelle volonté d'en faire profiter les
utilisateurs en dérive, elles ne vous dispensent pas pour autant de
respecter la bienséance et de maîtriser vos nerfs.
Je pourrais vous demander de vous excuser mais au vu de vos réactions
caractérielles, il est évident que je perdrais mon temps.
Finalement, vous n'êtes pas seulement capable de tenir des propos d'un
vulgaire gros macho, vous êtes un vulgaire gros macho. Vos agressions
caractérisées et disproportionnées envers la gente féminine qui pourrait
vous faire de l'ombre avec des capacités et des compétences techniques au
moins égales aux vôtres et vos a priori sur le caractère féminisé de mon
postérieur que vous n'avez jamais eu l'heur d'éprouver sont clairement vos
armes dérisoires pour tenter d'exorciser vos angoisses de castration mal
refoulées.

Je ne vous salue pas... faut pas pousser non plus ! :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Claude LaFrenière*
Dans news:1qd8v23f4r25e$.1h1ycqeqqs7nn$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :
[...]

Ben le Claude, tu pêtes en plomb.
Ta patronne (ou ta femme) a dû t'emmerder aujourd'hui... lol
Prends un triple scotch et va voir les filles. Ça ira mieux demain. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Claude LaFrenière
Salut *Jacquouille la Fripouille* :

[...]

Ouais, c'est à peu près ça... Et mon sang n'a fait qu'un tour.

Je vais boire un grand verre d'eau fraîche et me calmer un peu les
hormones. (L'alcool n'est pas recommandé dans ce cas.)

Non mais ! La Nina: les cimetières de Frances sont sans doute pleins
des cadavres de pauvres type que cette Walkyrie du Ouaibe a fait crever !

:-Z

Claude LaFrenière
Salut *Raymond L* :

Qu'en termes courtois ces choses-là sont dites !

N''est-ce pas? J'adapte mon langage au niveau de ceux à qui je m'adresse.

Il y avait bien longtemps qu'on ne m'avait traité de gamin ou de p'tit con !

Cela vous a donné un coup de jeunesse et j'en suis ravi.

Je n'en ai même pas le souvenir. Dire qu'il aura fallu que je m'indigne sur
un groupe Microsoft pour que celà soit. Comme c'est croustillant !

En effet: les groupes MS sont parfois bien agités.
On y trouve de bonne réponses, des solutions mais aussi:

des conneries,
des engeulades,
des GROS MOTS,
des Trolls du Dimanche en plus des vrais

C'est une nouvelle stratégie de l'économie ultra-libérale débridée ? :-)

Oui, c'est le retour du pendule après la stagnation inaugurée par le règne
de François Mitterand, la marmotte endormie, le crypto-pétainiste aux
canines limées et de toutes la bande d'éteigneurs de concupiscence qui
a suivit incluant le grand Jacques...

Ne craignez pas, Monsieur, une dérive trop importante vers la droite,
vu l'immobilisme imbécile de la vile multitude enfoncé sur le divan
face à la télé et au foot, des râleurs de café du commerce, et des
résistants imaginaires.

La canaille a fini d'égratigner ou d'incendier nos limousines
garées le long des boulevards chics de la capitale !

Faites-nous une faveur Monsieur: épousez la Nina et débarassez-nous en.

Nous vous en seront éternellement reconnaissant.

Vive la République et morts aux vaches !

:-Z

Claude LaFrenière
Salut *Jacquouille la Fripouille* :

Non mais ! La Nina: les cimetières de Frances

France avec un S ?
Sans doute une forme moyenâgeuse pour l'écrire, M. Jacquouille la
Fripouille. (Je refuse de reconnaître mes torts même là-dessus !)

:))

Jacquouille la Fripouille
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de news:a35nl72hhqvj.1v980u45sa9xu$
[...]

Tu lui prêtes bien des pouvoirs. La prends-tu pour une créature pssédée

par Satan et que l'Inquistion doit faire brûler en place publique ?
Bonne nuit Monseigneur ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Claude LaFrenière
Salut *Jacquouille la Fripouille* :

Tu lui prêtes bien des pouvoirs. La prends-tu pour une créature pssédée
par Satan et que l'Inquistion doit faire brûler en place publique ?
Bonne nuit Monseigneur ! lol

Justement! Elle aurait besoin de se faire "posséder":
ça lui changerait les idées et elle nous foutrait la paix !

Bonne nuit Jacquouille.

:)

Gerard Del
[...]

Ben merde alors, si j'avais pu prévoir que les innocentes petites
questions de mon post initial allaient susciter un tel déferlement
d'amabilités...
;-)

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Éric B
Il n'y a pas que le tango qui est déglingué ô_ô

"Gerard Del" a écrit dans
le message de news: 465e7819$0$5097$
[...]

Gerard Del

Il n'y a pas que le tango qui est déglingué ô_ô

En effet ...
;-)

--
Gérard Delassus