Spybot

Jean Pierre
Bonjour,

Où en est on de la version de spybot 1.5.1.15 ou 16 ou 17 ou 18 voir
même 19.

Je demande cela car sur le site c'est toujours la version 1.5.1 qui est
citée mais sans plus de précision.

Cdt.

Jean Pierre

***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 28/12/2007 jour de la Sainte Famille, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Bonjour,

Où en est on de la version de spybot 1.5.1.15 ou 16 ou 17 ou 18 voir même 19.

1.5.1.18 dernière Bêta qui fonctionne bien voirE même parfaitement
bien.

Je demande cela car sur le site c'est toujours la version 1.5.1 qui est citée
mais sans plus de précision.

Vous n'avez pas bien regardé, il s'agit bien de la version 1.5.1.15
avec ses problèmes de lenteur.

http://fileforum.betanews.com/detail/Spybot_Search_and_Destroy/1043809773/1

--
***FRGE***

Jean Pierre
Dans son message news:,
***FRGE*** a suggéré:
[...]

Je suis en version 1.5.1.19 mais je crois qu'il y a le même souci que la
version 1.5.1.18 à savoir que la barre de défilement ou de progression
ne fctionne pas qd on fait les MAJ.

Cdt.

Jean Pierre.

***FRGE***
[...]

Chez moi ça marche :-) et même si cette barre ne fonctionnait pas, la
belle affaire, l'essentiel est que Spybot détecte les nuisibles, je ne
vois vraiment pas en quoi ça vous gêne.

--
***FRGE***

Jean Pierre
[...]

Bonsoir,

Et bien çà me gène point barre et cela m'étonneriat que cela marche chez
toi mais c'est vrai tu es d'une race supérieure voire inutile t nuisible
allez tchao pantin

Serge
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: e$
> [...]
chez
| toi mais c'est vrai tu es d'une race supérieure voire inutile t

Bonsoir,

Chez moi elle se voit aussi cette barre de défilement !
J'essaierais de faire une impression d'écran la prochaine fois, mais
c'est tellement rapide !

Bien sur sans cannes, difficile de marcher...
;-)

Quand au "pantin", reste à savoir où il se trouve !!!
Et vu le titre, ce serait plutôt un hommage à Coluche et Patrick Dewaere
!

Serge
Jean Pierre
Dans son message news:%,
Serge a suggéré:
[...]

Bonsoir Serge,

Attention je ne parle pas de la barre de progression lors du scan mais
de la barre de progression des MAJ et là je pense que nous ne parlons
pas de la même chose. Je te fais une copie d'écran pour voir si nous
sommes sur la même longueur d'ondes.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
Dans son message news:%,
Serge a suggéré:
[...]

Téléchargement de la versio 1.5.1.18 et là ttes les barres de
progression fctionne quelqu'un pourrait il me redonner le lien pour la
version 1.5.1.19 meric je voudrais vérifier quelque chose.

Cdt.

Jean Pierre.

Serge
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: Od$rH%
> [...]
| progression fctionne quelqu'un pourrait il me redonner le lien pour la
| version 1.5.1.19 meric je voudrais vérifier quelque chose.

J'ai la 1.5.1.18 et les barres sont visibles lors d'un update...

Serge
***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 29/12/2007 jour de la Saint David, Jean Pierre nous a écrit ceci:

[...]

Achetez vous une paire de lunettes mon garçon et essayez de vous
contrôler dans vos réponses, je sais depuis avril que ce n'est pas
votre point fort mais vous devriez faire un effort ;-)

--
***FRGE***

RD
je propose faites un essai en 56 k et la vous voyez les barres c'est vrai
en adsl c'est rapide

--
Cordialement
R D