Spybot

10 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Où en est on de la version de spybot 1.5.1.15 ou 16 ou 17 ou 18 voir
même 19.

Je demande cela car sur le site c'est toujours la version 1.5.1 qui est
citée mais sans plus de précision.

Cdt.

Jean Pierre

10 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 28/12/2007 jour de la Sainte Famille, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Bonjour,

Où en est on de la version de spybot 1.5.1.15 ou 16 ou 17 ou 18 voir même 19.

1.5.1.18 dernière Bêta qui fonctionne bien voirE même parfaitement
bien.

Je demande cela car sur le site c'est toujours la version 1.5.1 qui est citée
mais sans plus de précision.

Vous n'avez pas bien regardé, il s'agit bien de la version 1.5.1.15
avec ses problèmes de lenteur.

http://fileforum.betanews.com/detail/Spybot_Search_and_Destroy/1043809773/1

--
***FRGE***

Jean Pierre
Dans son message news:,
***FRGE*** a suggéré:
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 28/12/2007 jour de la Sainte Famille, Jean Pierre nous a écrit
ceci:
Bonjour,

Où en est on de la version de spybot 1.5.1.15 ou 16 ou 17 ou 18 voir
même 19.

1.5.1.18 dernière Bêta qui fonctionne bien voirE même parfaitement
bien.

Je demande cela car sur le site c'est toujours la version 1.5.1 qui
est citée mais sans plus de précision.

Vous n'avez pas bien regardé, il s'agit bien de la version 1.5.1.15
avec ses problèmes de lenteur.

http://fileforum.betanews.com/detail/Spybot_Search_and_Destroy/1043809773/1

Bonjour,

Je suis en version 1.5.1.19 mais je crois qu'il y a le même souci que la
version 1.5.1.18 à savoir que la barre de défilement ou de progression
ne fctionne pas qd on fait les MAJ.

Cdt.

Jean Pierre.

***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 28/12/2007 jour de la Sainte Famille, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Bonjour,

Je suis en version 1.5.1.19 mais je crois qu'il y a le même souci que la
version 1.5.1.18 à savoir que la barre de défilement ou de progression ne
fctionne pas qd on fait les MAJ.

Chez moi ça marche :-) et même si cette barre ne fonctionnait pas, la
belle affaire, l'essentiel est que Spybot détecte les nuisibles, je ne
vois vraiment pas en quoi ça vous gêne.

--
***FRGE***

Jean Pierre
Dans son message news:,
***FRGE*** a suggéré:
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 28/12/2007 jour de la Sainte Famille, Jean Pierre nous a écrit
ceci:
Bonjour,

Je suis en version 1.5.1.19 mais je crois qu'il y a le même souci
que la version 1.5.1.18 à savoir que la barre de défilement ou de
progression ne fctionne pas qd on fait les MAJ.

Chez moi ça marche :-) et même si cette barre ne fonctionnait pas, la
belle affaire, l'essentiel est que Spybot détecte les nuisibles, je ne
vois vraiment pas en quoi ça vous gêne.

Bonsoir,

Et bien çà me gène point barre et cela m'étonneriat que cela marche chez
toi mais c'est vrai tu es d'une race supérieure voire inutile t nuisible
allez tchao pantin

Serge
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: e$
| Dans son message news:,
| ***FRGE*** a suggéré:
| > *Bonjour* *Jean Pierre*
| > Le 28/12/2007 jour de la Sainte Famille, Jean Pierre nous a écrit
| > ceci:
| >> Bonjour,
| >
| >> Je suis en version 1.5.1.19 mais je crois qu'il y a le même souci
| >> que la version 1.5.1.18 à savoir que la barre de défilement ou de
| >> progression ne fctionne pas qd on fait les MAJ.
| >
| > Chez moi ça marche :-) et même si cette barre ne fonctionnait pas,
la
| > belle affaire, l'essentiel est que Spybot détecte les nuisibles, je
ne
| > vois vraiment pas en quoi ça vous gêne.
|
| Bonsoir,
|
| Et bien çà me gène point barre et cela m'étonneriat que cela marche
chez
| toi mais c'est vrai tu es d'une race supérieure voire inutile t
nuisible
| allez tchao pantin

Bonsoir,

Chez moi elle se voit aussi cette barre de défilement !
J'essaierais de faire une impression d'écran la prochaine fois, mais
c'est tellement rapide !

Bien sur sans cannes, difficile de marcher...
;-)

Quand au "pantin", reste à savoir où il se trouve !!!
Et vu le titre, ce serait plutôt un hommage à Coluche et Patrick Dewaere
!

Serge
Jean Pierre
Dans son message news:%,
Serge a suggéré:
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: e$
Dans son message news:,
***FRGE*** a suggéré:
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 28/12/2007 jour de la Sainte Famille, Jean Pierre nous a écrit
ceci:
Bonjour,

Je suis en version 1.5.1.19 mais je crois qu'il y a le même souci
que la version 1.5.1.18 à savoir que la barre de défilement ou de
progression ne fctionne pas qd on fait les MAJ.

Chez moi ça marche :-) et même si cette barre ne fonctionnait pas,
la belle affaire, l'essentiel est que Spybot détecte les nuisibles,
je ne vois vraiment pas en quoi ça vous gêne.

Bonsoir,

Et bien çà me gène point barre et cela m'étonneriat que cela marche
chez toi mais c'est vrai tu es d'une race supérieure voire inutile t
nuisible allez tchao pantin

Bonsoir,

Chez moi elle se voit aussi cette barre de défilement !
J'essaierais de faire une impression d'écran la prochaine fois, mais
c'est tellement rapide !

Bien sur sans cannes, difficile de marcher...
;-)

Quand au "pantin", reste à savoir où il se trouve !!!
Et vu le titre, ce serait plutôt un hommage à Coluche et Patrick
Dewaere !

Serge

Bonsoir Serge,

Attention je ne parle pas de la barre de progression lors du scan mais
de la barre de progression des MAJ et là je pense que nous ne parlons
pas de la même chose. Je te fais une copie d'écran pour voir si nous
sommes sur la même longueur d'ondes.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
Dans son message news:%,
Serge a suggéré:
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: e$
Dans son message news:,
***FRGE*** a suggéré:
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 28/12/2007 jour de la Sainte Famille, Jean Pierre nous a écrit
ceci:
Bonjour,

Je suis en version 1.5.1.19 mais je crois qu'il y a le même souci
que la version 1.5.1.18 à savoir que la barre de défilement ou de
progression ne fctionne pas qd on fait les MAJ.

Chez moi ça marche :-) et même si cette barre ne fonctionnait pas,
la belle affaire, l'essentiel est que Spybot détecte les nuisibles,
je ne vois vraiment pas en quoi ça vous gêne.

Bonsoir,

Et bien çà me gène point barre et cela m'étonneriat que cela marche
chez toi mais c'est vrai tu es d'une race supérieure voire inutile t
nuisible allez tchao pantin

Bonsoir,

Chez moi elle se voit aussi cette barre de défilement !
J'essaierais de faire une impression d'écran la prochaine fois, mais
c'est tellement rapide !

Bien sur sans cannes, difficile de marcher...
;-)

Quand au "pantin", reste à savoir où il se trouve !!!
Et vu le titre, ce serait plutôt un hommage à Coluche et Patrick
Dewaere !

Serge

Bonsoir Serge,

Attention je ne parle pas de la barre de progression lors du scan mais
de la barre de progression des MAJ et là je pense que nous ne parlons
pas de la même chose. Je te fais une copie d'écran pour voir si nous
sommes sur la même longueur d'ondes.

Jean Pierre.

Bonjour,

Téléchargement de la versio 1.5.1.18 et là ttes les barres de
progression fctionne quelqu'un pourrait il me redonner le lien pour la
version 1.5.1.19 meric je voudrais vérifier quelque chose.

Cdt.

Jean Pierre.

Serge
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: Od$rH%
| Dans son message news:,
| Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
| > Dans son message news:%,
| > Serge a suggéré:
| >> "Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
| >> message de news: e$
| >>> Dans son message news:,
| >>> ***FRGE*** a suggéré:
| >>>> *Bonjour* *Jean Pierre*
| >>>> Le 28/12/2007 jour de la Sainte Famille, Jean Pierre nous a écrit
| >>>> ceci:
| >>>>> Bonjour,
| >>>>
| >>>>> Je suis en version 1.5.1.19 mais je crois qu'il y a le même
souci
| >>>>> que la version 1.5.1.18 à savoir que la barre de défilement ou
de
| >>>>> progression ne fctionne pas qd on fait les MAJ.
| >>>>
| >>>> Chez moi ça marche :-) et même si cette barre ne fonctionnait
pas,
| >>>> la belle affaire, l'essentiel est que Spybot détecte les
nuisibles,
| >>>> je ne vois vraiment pas en quoi ça vous gêne.
| >>>
| >>> Bonsoir,
| >>>
| >>> Et bien çà me gène point barre et cela m'étonneriat que cela
marche
| >>> chez toi mais c'est vrai tu es d'une race supérieure voire inutile
t
| >>> nuisible allez tchao pantin
| >>
| >> Bonsoir,
| >>
| >> Chez moi elle se voit aussi cette barre de défilement !
| >> J'essaierais de faire une impression d'écran la prochaine fois,
mais
| >> c'est tellement rapide !
| >>
| >> Bien sur sans cannes, difficile de marcher...
| >> ;-)
| >>
| >> Quand au "pantin", reste à savoir où il se trouve !!!
| >> Et vu le titre, ce serait plutôt un hommage à Coluche et Patrick
| >> Dewaere !
| >>
| >> Serge
| >
| > Bonsoir Serge,
| >
| > Attention je ne parle pas de la barre de progression lors du scan
mais
| > de la barre de progression des MAJ et là je pense que nous ne
parlons
| > pas de la même chose. Je te fais une copie d'écran pour voir si nous
| > sommes sur la même longueur d'ondes.
| >
| > Jean Pierre.
|
| Bonjour,
|
| Téléchargement de la version 1.5.1.18 et là ttes les barres de
| progression fctionne quelqu'un pourrait il me redonner le lien pour la
| version 1.5.1.19 meric je voudrais vérifier quelque chose.
|
| Cdt.
|
| Jean Pierre.
|

J'ai la 1.5.1.18 et les barres sont visibles lors d'un update...

Serge
***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 29/12/2007 jour de la Saint David, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Et bien çà me gène point barre et cela m'étonneriat que cela marche chez toi
mais c'est vrai tu es d'une race supérieure voire inutile t nuisible allez
tchao pantin

Achetez vous une paire de lunettes mon garçon et essayez de vous
contrôler dans vos réponses, je sais depuis avril que ce n'est pas
votre point fort mais vous devriez faire un effort ;-)

--
***FRGE***

RD
je propose faites un essai en 56 k et la vous voyez les barres c'est vrai
en adsl c'est rapide

--
Cordialement
R D
"Serge" a écrit dans le message de
news:

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: Od$rH%
| Dans son message news:,
| Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
| > Dans son message news:%,
| > Serge a suggéré:
| >> "Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
| >> message de news: e$
| >>> Dans son message news:,
| >>> ***FRGE*** a suggéré:
| >>>> *Bonjour* *Jean Pierre*
| >>>> Le 28/12/2007 jour de la Sainte Famille, Jean Pierre nous a écrit
| >>>> ceci:
| >>>>> Bonjour,
| >>>>
| >>>>> Je suis en version 1.5.1.19 mais je crois qu'il y a le même
souci
| >>>>> que la version 1.5.1.18 à savoir que la barre de défilement ou
de
| >>>>> progression ne fctionne pas qd on fait les MAJ.
| >>>>
| >>>> Chez moi ça marche :-) et même si cette barre ne fonctionnait
pas,
| >>>> la belle affaire, l'essentiel est que Spybot détecte les
nuisibles,
| >>>> je ne vois vraiment pas en quoi ça vous gêne.
| >>>
| >>> Bonsoir,
| >>>
| >>> Et bien çà me gène point barre et cela m'étonneriat que cela
marche
| >>> chez toi mais c'est vrai tu es d'une race supérieure voire inutile
t
| >>> nuisible allez tchao pantin
| >>
| >> Bonsoir,
| >>
| >> Chez moi elle se voit aussi cette barre de défilement !
| >> J'essaierais de faire une impression d'écran la prochaine fois,
mais
| >> c'est tellement rapide !
| >>
| >> Bien sur sans cannes, difficile de marcher...
| >> ;-)
| >>
| >> Quand au "pantin", reste à savoir où il se trouve !!!
| >> Et vu le titre, ce serait plutôt un hommage à Coluche et Patrick
| >> Dewaere !
| >>
| >> Serge
| >
| > Bonsoir Serge,
| >
| > Attention je ne parle pas de la barre de progression lors du scan
mais
| > de la barre de progression des MAJ et là je pense que nous ne
parlons
| > pas de la même chose. Je te fais une copie d'écran pour voir si nous
| > sommes sur la même longueur d'ondes.
| >
| > Jean Pierre.
|
| Bonjour,
|
| Téléchargement de la version 1.5.1.18 et là ttes les barres de
| progression fctionne quelqu'un pourrait il me redonner le lien pour la
| version 1.5.1.19 meric je voudrais vérifier quelque chose.
|
| Cdt.
|
| Jean Pierre.
|

J'ai la 1.5.1.18 et les barres sont visibles lors d'un update...

Serge