spybot

13 réponses
oéoé re
hello group,

mise a jour. le 16.01

3 réponses

1 2
Marc-Antoine
Marc-Antoine wrote:
Lulu29 wrote:
Bonjour je viens de télécharger la mise a jour spybot et j'ai la
versions
1.4.0.3 et la langue c'est Allemand mais on peut le mettre français.
Est-ce que j'ai la bonne versions si oui pourquoi 1.4.0.3 Merci pour
votre aide elle est très précieuse.

Non c'est une ancienne version. Comme on te l'a dit plus haut la
dernière version "finalisée" est la 1.5.1.15 et on a le choix de la
langue.

Je rappelle toutefois, si tu n'a pas suivi le fil, que cette version
présente des "anomalies" (lenteur) réglées par les versions postérieures
mais BETA.

--
Marc-Antoine

rachkapout
Marc-Antoine wrote:
Lulu29 wrote:
Bonjour je viens de télécharger la mise a jour spybot et j'ai la
versions
1.4.0.3 et la langue c'est Allemand mais on peut le mettre français.
Est-ce que j'ai la bonne versions si oui pourquoi 1.4.0.3 Merci pour
votre aide elle est très précieuse.

Non c'est une ancienne version. Comme on te l'a dit plus haut la
dernière version "finalisée" est la 1.5.1.15 et on a le choix de la
langue.

Je rappelle toutefois, si tu n'a pas suivi le fil, que cette version
présente des "anomalies" (lenteur) réglées par les versions
postérieures mais BETA.

-- BEN moi j'ai la 1.5.1.17 depuis longtemps et qui marche trés bien.
Pardon: Bonsoir à tous et toutes.
vaccination : 57420.
cordialement.
N . J

Marc-Antoine
rachkapout wrote:
Marc-Antoine wrote:
Lulu29 wrote:
Bonjour je viens de télécharger la mise a jour spybot et j'ai la
versions
1.4.0.3 et la langue c'est Allemand mais on peut le mettre
français.
Est-ce que j'ai la bonne versions si oui pourquoi 1.4.0.3 Merci
pour
votre aide elle est très précieuse.

Non c'est une ancienne version. Comme on te l'a dit plus haut la
dernière version "finalisée" est la 1.5.1.15 et on a le choix de la
langue.

Je rappelle toutefois, si tu n'a pas suivi le fil, que cette version
présente des "anomalies" (lenteur) réglées par les versions
postérieures mais BETA.

-- BEN moi j'ai la 1.5.1.17 depuis longtemps et qui marche trés bien.
Pardon: Bonsoir à tous et toutes.
vaccination : 57420.
cordialement.
N . J

Me serais-je mal exprimé ? je n'ai jamais dis que les versions Beta ne
fonctionnaient pas bien.

--
Marc-Antoine

1 2