SPYBOT

4 réponses
Nicole Bulfet
Bonjour,
Après avoir fait une recherche de mouchards, il s'avère que microsoft
windows security internet explorer ressorte en rouge comme mouchard. Est ce
normal ?
Merci pour votre aide car je suis quelque peu novice en la matière.

--
Nicole B
nicole point bulfet at laposte.net

4 réponses

Le Novice
"Nicole Bulfet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Après avoir fait une recherche de mouchards, il s'avère que microsoft
windows security internet explorer ressorte en rouge comme mouchard.
Est ce normal ?
Merci pour votre aide car je suis quelque peu novice en la matière.

--

Bonsoir

Ne serait ce pas plutôt une détection du genre :
" Windows Security Center " ??....

Si OUI ...
Voir ici ( Le paragraphe : Détection " Windows Security Center " )
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm
--
Le Novice °¿°

Nicole Bulfet
Non et je ne sais pas s'il faut que je le vire.

--
Nicole B
nicole point bulfet at laposte.net
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news:

"Nicole Bulfet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Après avoir fait une recherche de mouchards, il s'avère que microsoft
windows security internet explorer ressorte en rouge comme mouchard. Est
ce normal ?
Merci pour votre aide car je suis quelque peu novice en la matière.

--

Bonsoir

Ne serait ce pas plutôt une détection du genre :
" Windows Security Center " ??....

Si OUI ...
Voir ici ( Le paragraphe : Détection " Windows Security Center " )
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm
--
Le Novice °¿°

Roger LEDIG
Bonjour

Je vire tout le temps cela sans problème.

Cordialement

Roger

"Nicole Bulfet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Non et je ne sais pas s'il faut que je le vire.

--
Nicole B
nicole point bulfet at laposte.net
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news:

"Nicole Bulfet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Après avoir fait une recherche de mouchards, il s'avère que microsoft
windows security internet explorer ressorte en rouge comme mouchard. Est
ce normal ?
Merci pour votre aide car je suis quelque peu novice en la matière.

--

Bonsoir

Ne serait ce pas plutôt une détection du genre :
" Windows Security Center " ??....

Si OUI ...
Voir ici ( Le paragraphe : Détection " Windows Security Center " )
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm
--
Le Novice °¿°

Marc-Antoine
Roger LEDIG wrote:
Bonjour

Je vire tout le temps cela sans problème.

Cordialement

Tu peux peut-être le faire ignorer pas Spybot ?

(Réglage, Ignorer produits, onglet sécurité.sbi)

--
Marc-Antoine