Spybot Erreur parité

Kléber
Bonjour,
Depuis quelques jours, après m'être connecté normalement à Spybot, (V
1.4.0.3), pour une MAJ, il échoue et indique "erreur de parité".
Quelqu'un voit'il le remède ?. Merci
--
Kleber

Steph
Le 24/09/2005 10:40, Kléber disait:
Bonjour,
Depuis quelques jours, après m'être connecté normalement à Spybot, (V
1.4.0.3), pour une MAJ, il échoue et indique "erreur de parité".
Quelqu'un voit'il le remède ?. Merci

change de serveur --> Safer (testé ce matin sans prob)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

JP
"Kléber" a écrit dans le message de
[...]

Tout refonctionne normalement si l'on supprime le fichier "downloaded.ini"
(il se régénère automatiquement lors d'une mise à jour).
Ce fichier se trouve dans le dossier d'installation de Spybot. Par défaut il
se trouve dans ProgramFiles/ Spybot-Search & Destroit/Updates.

JP

Emmanuel Delahaye
Kléber wrote on 24/09/05 :
Bonjour,
Depuis quelques jours, après m'être connecté normalement à Spybot, (V
1.4.0.3), pour une MAJ, il échoue et indique "erreur de parité". Quelqu'un
voit'il le remède ?. Merci

Changer de serveur. Je n'ai aucun problèmes avec "Safer Networking #1
(Europe)"

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

I once asked an expert COBOL programmer, how to
declare local variables in COBOL, the reply was:
"what is a local variable?"

Kléber
Dans ce groupe, Emmanuel Delahaye a dit :
Kléber wrote on 24/09/05 :
[...]

Un grand merci. Effectivement, c'est OK avec Safer. Je n'aurais pas
trouvé seul... ! Merci

Kléber wrote on 24/09/05 :
[...]

J'ai aussi tatonné un peu...

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"

ghost
Récupérer sur le site Spybot (j'ai le même problème)

Pendant la mise à jour, j'ai un message d'erreur: la mise à jour est
interdite / erreur de parité?

Certains utilisateurs ont signalé qu'ils sont incapables de télécharger
les mises à jour. La 'Recherche de mises à jour' indique des mises à
jour, mais elles ne peuvent pas être téléchargées. Souvent un 'HTTP
Error 403' ou un 'bad checksum (erreur de parité)' est affiché. Ceci a
une raison très simple - des milliers de personnes essayant de
télécharger à partir du serveur par défaut, qui ne peut supporter une
telle charge. Si vous réessayez, regardez la barre de menu. Elle
présente une liste déroulante pour choisir un site miroir. Cliquez sur
la flèche et choisissez un emplacement différent, d'où vous aurez
probablement plus de chances de télécharger. (Spybot-S&D 1.3 va indiquer
un miroir par défaut choisi au hasard pour mieux répartir la charge)

Les problèmes actuels avec le téléchargement de l'installeur de
l'application ont la même cause - les serveurs ne peuvent pas supporter
de si grands nombres de visiteurs. Même l'Université ne peut pas traiter
plusieurs milliers de téléchargements en même temps. Soyez un peu
patient(e); d'autres miroirs vont encore être ajoutés.

Kléber wrote on 24/09/05 :

[...]

Kléber
Dans ce groupe, ghost a dit :
[...]

Merci Ghost pour tes précisions. C'est la rançon du succès de Spybot...
!