spybot et spywareblaster

Arnaud
bonsoir,

faut-il que spybot et spywareblaster soient lancer au démarrage de Windows
XP pour que leurs protections soient actives? fonctionnent ils en arrière
plan?
je pose cette question peut-être idiote mais je viens de m'apercevoir que
spybot me conseille d'ouvrir spywareblaster pour une meilleure protection
contre les active X.

bonne nuit et merci d'avance

JacK [MVP]
Arnaud avait prétendu :
[...]

'lut,

SpywareBlaster met simplemnet un killbit sur les activeX dangereux et
ajoute des sites dans la zone sites à risque.
En dehors de la vérification ponctuelle de MAJ et
l'activation/désactivation, il ne doit pas tourner en tâche de fond.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Salut à tous! Il se trouve que Arnaud a formulé :

[...]

Spywareblaster travaille en direct, SpyBot est utilisé qd tu veux , je
te mets 2 tutoriaux qui te permettront de mieux les paramétrer et les
utiliser ;-)
http://www.ordi-netfr.org/tutorialspywareblaster.php
(sur site http://www.javacoolsoftware.com/sbupdate.html )

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic"9

bonne nuit et merci d'avance
idem et dis-nous :o)

à tous @rchie

--
«il n'est jamais trop tard pour bien faire»
Site : http://www.mesnews.net

Salut à tous! Il se trouve que j'ai oublié un lien plus complet vers
des traductions :
http://manuelsdaide.com/ qui serviront à tous ;-)

bonne nuit et merci d'avance
idem et dis-nous :o)

à tous @rchie

--
«Qui n'observe rien, n'apprend rien»
Site : http://www.mesnews.net

Arnaud
ok et merci pour ces éclaircissements.
j'ai vraiment trouvé plutôt cool que spybot me conseille de lancer
spywareblaster pour une meilleure protection des actives X.

bonne nuit.