Spybot et Spywareblaster

4 réponses
Marc-Antoine
Bonsoir,
J'ai téléchargé la nouvelle version 1.4 Spybot S&D et lorsque je vaccine
je n'ai plus le lien qui me dirigeait vers SpywareBlaster (version 3.4
téléchargée avant Spybot) comme sur la version précédente. Config à
revoir ou est-ce normal ? Merci

4 réponses

Looping
Marc-Antoine avait écrit le 06/06/2005 :
Bonsoir,
J'ai téléchargé la nouvelle version 1.4 Spybot S&D et lorsque je vaccine je
n'ai plus le lien qui me dirigeait vers SpywareBlaster (version 3.4
téléchargée avant Spybot) comme sur la version précédente. Config à revoir ou
est-ce normal ? Merci

Bonsoir Marc-Antoine,
C'est normal, pas d'inquiétude à avoir.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

j
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :%,
Marc-Antoine nous fait remarquer:

J'ai téléchargé la nouvelle version 1.4 Spybot S&D et lorsque je
vaccine je n'ai plus le lien qui me dirigeait vers SpywareBlaster
(version 3.4 téléchargée avant Spybot) comme sur la version
précédente. Config à revoir ou est-ce normal ?
Cette version 1.4 de SpyBot n'est plus Béta mais définitive--»ds la nvelle

aide, au niveau 'vaccination' , il est écrit «Vacciner Search & Destroy
Depuis la version 1.2, Spybot-S&D vous permet de vacciner votre
ordinateur contre certains spywares. Il offre actuellement trois
immunisations différentes:

Immunité permanente d'Internet Explorer

Semblable à SpywareBlaster de JavaCool, ceci vous permet
d'ajuster certains réglages internes d'Internet Explorer de façon à bloquer
la mise en place d'installeurs connus de spyware (ou de menaces similaires).
Spybot-S&D est capable de mettre en position bloquée toutes les entrées de
ceux qui sont dans sa base de données. Si vous voulez les identifier, vous
devriez installer Spywareblaster. » ----»config normale :o)

Je rappelle donc: http://www.ordi-netfr.com/spywareblaster.php
;-) @+

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :%,
Marc-Antoine nous disait donc:

J'ai téléchargé la nouvelle version 1.4 Spybot S&D et lorsque je
vaccine je n'ai plus le lien qui me dirigeait vers SpywareBlaster
(version 3.4 téléchargée avant Spybot) comme sur la version
précédente. Config à revoir ou est-ce normal ? Merci
Trouvé à lire un p'tit tuto ;-)

http://www.zebulon.fr/articles/spybot_1.php
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

Marc-Antoine
"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous :-D
Sur son post :%,
Marc-Antoine nous disait donc:

J'ai téléchargé la nouvelle version 1.4 Spybot S&D et lorsque je
vaccine je n'ai plus le lien qui me dirigeait vers SpywareBlaster
(version 3.4 téléchargée avant Spybot) comme sur la version
précédente. Config à revoir ou est-ce normal ? Merci
Trouvé à lire un p'tit tuto ;-)

http://www.zebulon.fr/articles/spybot_1.php
--
Ok merci de ces précisions. Cordialement