Spybot MàJ ??

2 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Hier, j'ai effectué une mise à jour de Spybot. Je regardais la date de
dernière mise à jour et elle est toujoyrs du 09/07/2008. Ce qui est
curieux, c'est que Spybot, hier, à fait une mise à jour, c'est sûr,
puisque, au lieu de "Search for update", j'ai maintenant "Rechercher
des mises à jour". C'est bizarre, mais juste pour le signaler.

--
Cordialement
GREENHORN

2 réponses

lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news: OumOm%
Bonjour *TLM*

Hier, j'ai effectué une mise à jour de Spybot. Je regardais la date de dernière mise à jour et elle est toujoyrs du 09/07/2008. Ce
qui est curieux, c'est que Spybot, hier, à fait une mise à jour, c'est sûr, puisque, au lieu de "Search for update", j'ai
maintenant "Rechercher des mises à jour". C'est bizarre, mais juste pour le signaler.

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour
Pour moi ,je suis toujours à la MàJ du 09/07/2008 ,comme toi et pas de nouvelle MàJ proposée.
A+ Robert
GREENHORN
lefrob a utilisé son clavier pour écrire :
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
OumOm%
Bonjour *TLM*

Hier, j'ai effectué une mise à jour de Spybot. Je regardais la date de
dernière mise à jour et elle est toujoyrs du 09/07/2008. Ce qui est
curieux, c'est que Spybot, hier, à fait une mise à jour, c'est sûr,
puisque, au lieu de "Search for update", j'ai maintenant "Rechercher des
mises à jour". C'est bizarre, mais juste pour le signaler.

-- Cordialement
GREENHORN

Bonjour
Pour moi ,je suis toujours à la MàJ du 09/07/2008 ,comme toi et pas de
nouvelle MàJ proposée.
A+ Robert

Bonjour *Robert*

OK, Pas tout compris, mais bon ! C'est la demande de mise à jour en
anglais, passée en français, hier, qui m'a fait "tilté" ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN