Spybot S&D 1.4 version officielle

Artic-C
La version officielle 1.4 de Spybot est sortie remplaçant la version bêta
(1.4.b2)
http://www.download.com/Spybot-Search-Destroy/3000-8022-10122137.html?part=dl-spybot&subj=dl&tag=but

[FU2] : microsoft.public.fr.securite

--
Artic-C@t ¥©¥
[MVP-Windows]

1 2 3 4
olga.poussette
Bonjour,

Aux niveaux des dons pour ce logiciel ? J'ai bien envie de le faire mais bon
j'appréhende un peu.
Vous avez des retours d'expériences ?

Gérard

J'ai envoyé 10 euros.... même pas un petit merci .... ;-(

Olga
Quelle voix jamais, d'une pure flamme,
Et chatouilla l'oreille, et pénétra dans l'âme ?
-
PS : adresse e-mail NON valide.

Bonjour à tous :-D
Sur son post :%,
¥©¥ [MVP] nous informait et Merci à lui ;-)
La version officielle 1.4 de Spybot est sortie remplaçant la version
bêta (1.4.b2)

Reçu aujourd'hui un p'tit tuto pour cette nvelle version :o)
http://www.zebulon.fr/articles/spybot_1.php
Cdlt@+ à tous :-D

Re' :-D
Sur mon post :,je vous écrivais:
Reçu aujourd'hui un p'tit tuto pour cette nvelle version :o)
http://www.zebulon.fr/articles/spybot_1.php
Oui mais..... ds Vaccination, je n'ai pas les 3 dernières

lignes="protections
diverses conseillées"
http://cjoint.com/?ghoeYLkO7i
Qq'un a-t-il une idée? Merci d'avance :o)
Cdlt@+ à tous :-D

Arnaud
bonjour,

peut-être dans mode :
avancé/outils/ajustement ie il y a 3 options à cocher.j'espère ne pas me
tromper.

"" a écrit dans le message de news:

[...]

Hello Arnaud !

Qq'un a-t-il une idée? Merci d'avance :o)

Je suis dans le même cas que vous, le "lien avec spyware blaster"
semble en effet "cassé"

--
Bien cordialement, Georges

Re' :-D Sur son post :,
Arnaud répond:

peut-être dans mode :
avancé/outils/ajustement ie il y a 3 options à cocher.j'espère ne pas
me tromper.
Merci Arnaud, j'avais bien vu et coché ces cases (et mis un seul nom

d'utilisateur) mais je n'obtiens pas l'image jointe /photo de Zebulon
;-( au niveau de l'option Vaccination et toi ???
Cdlt@+ à tous :-D

re' lol Sur son post :,
Arnaud nous répond:
moi non plus.

Merci Arnaud :-D alors Mr Zebulon, si vs ns lisez, une p'tite explication
pour le 3° âge SVP :o)
Cdlt@+ à tous :-D

Artic-C
Bonjour *Olga* , donc, tu nous dis :

J'ai envoyé 10 euros.... même pas un petit merci .... ;-(

si tout le monde (les millions d'utilisateurs de Spybot) envoyait des dons
de 10 Euros, il prendrait sa retraite (ce n'est pas une entreprise mais un
seul individu, mais il a beaucoup de collaborateurs pour les traductions)

Ce n'est pas que je ne le lui souhaite pas, loin de là :-) de toute façon,
il est encore trop jeune pour la prendre sa retraite (si je ne m'abuse) :o)

Olga

Via paypal, cela prend un petit délai avant que la somme ne soit versée. Le
temps que Paypal la recoive et ensuite procède au transfert au bénéficiaire.

En espérant que vous recevrez quand même un petit remerciement.

--
¥©¥

1 2 3 4