Spybot SD

platon02
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version 1.5.1.15, lente à l'ouverture, ce n'est
pas le problème.
Je suis orange,
pour modifier mes listes verte et rouge, je vais dans la messagerie en
passant par le site orange.fr
Spybot me bloque !
il a fallu que je désactive la protection de résident pour accéder à la page
messagerie.
Dois-je conserver cette désactivation ou modifier les règles ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

roland
bonjour a tout le monde
le lien n'est pas valide on me demande un code ,ou le téléchargement ne
démarre pas ??????????????????
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Francois,

il serait intéressant pour que tout le monde en profite de connaitre
le lienpour le correctif
au Pb de lenteur

Le voici

http://www.zebulon.fr/dossiers/42-spybot.html

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour roland*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

bonjour a tout le monde
le lien n'est pas valide

Aski a rectifié 5 mn après en donnant le bon lien :
http://www.filehippo.com/download/7aea9e1be3d35cc6a8540ce0e5c4c5cb/download/
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

[...]

Merci collègue, il est cependant à noter que le premier lien erroné est
valide.

Bonjour à tous !

"platon02" a écrit dans le message

[...]

Pour retrouver l'accès à ma messagerie orange, après identification --»

ds les modules complémentaires, j'ai désactivé le module SBot

Spybot-SD IE Protection = (SDhelper.dll)

«et la messagerie arrive à fond la caisse !»
comme l'a dit l'ami Mario Merciii :o)

nb/ TeaTimer tjrs désactivé ..

Cdlt@+ à tous

"" écrivait :

nb/ TeaTimer tjrs désactivé ..

Bjr ,
Teatimer j'ai la vague impression que plus il prend de "l'âge" plus il prend
de l'embonpoint.

J'lavais testé dans sa version 1.4X et déjà il prenait aux alentours de 15Mo
de RAM.
Il faudrait le mettre au régime, plus de fibres: haricots verts....

@+