Spybot SD1.4 : quels serveurs ?

Mulder
Bonjour à tous,

J'avais Spybot 1.3 qui fonctionnait impec :-) notamment les mises-à-jour.
J'installe la 1.4 : install sans pb, scan itou :-)
Mais plus moyen de mettre à jour, il ne trouve plus aucun serveurs,
alors que la 1.3 les trouvaient sans pb...

Ou est le hic ?

fox

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

Hello fifi !

Itou

--
Bien cordialement, Georges
lefrob
"Mulder" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour

Idem pour moi : dernière mise à jour le 10/06 et maintenant
panne des serveurs ( patience , ça va revenir ! )
A+ Robert

Laurent Jumet
Hello !

Mulder wrote:

> [...]
M> mises-à-jour. J'installe la 1.4 : install sans pb, scan itou :-) Mais
M> plus moyen de mettre à jour, il ne trouve plus aucun serveurs, alors que

Il est probable que Spybot sort lui-même sur le Net, et de ce fait le
pare-feu le bloque.

KeyID: 0xCFAF704C
Looping
Mulder a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour Mulder,
Tout refonctionne normalement aujourd'hui (serveur Australien)
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt