Spybot SD1.4 : quels serveurs ?

4 réponses
Mulder
Bonjour à tous,

J'avais Spybot 1.3 qui fonctionnait impec :-) notamment les mises-à-jour.
J'installe la 1.4 : install sans pb, scan itou :-)
Mais plus moyen de mettre à jour, il ne trouve plus aucun serveurs,
alors que la 1.3 les trouvaient sans pb...

Ou est le hic ?

fox

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

4 réponses

P
Hello fifi !

Itou

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
lefrob
"Mulder" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

J'avais Spybot 1.3 qui fonctionnait impec :-) notamment les mises-à-jour.
J'installe la 1.4 : install sans pb, scan itou :-)
Mais plus moyen de mettre à jour, il ne trouve plus aucun serveurs, alors que la 1.3 les trouvaient sans pb...

Ou est le hic ?

Bonjour

Idem pour moi : dernière mise à jour le 10/06 et maintenant
panne des serveurs ( patience , ça va revenir ! )
A+ Robert

Laurent Jumet
Hello !

Mulder wrote:

M> J'avais Spybot 1.3 qui fonctionnait impec :-) notamment les
M> mises-à-jour. J'installe la 1.4 : install sans pb, scan itou :-) Mais
M> plus moyen de mettre à jour, il ne trouve plus aucun serveurs, alors que
M> la 1.3 les trouvaient sans pb...

M> Ou est le hic ?

Il est probable que Spybot sort lui-même sur le Net, et de ce fait le
pare-feu le bloque.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Looping
Mulder a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

J'avais Spybot 1.3 qui fonctionnait impec :-) notamment les mises-à-jour.
J'installe la 1.4 : install sans pb, scan itou :-)
Mais plus moyen de mettre à jour, il ne trouve plus aucun serveurs, alors que
la 1.3 les trouvaient sans pb...

Ou est le hic ?

fox

Bonjour Mulder,
Tout refonctionne normalement aujourd'hui (serveur Australien)
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping