Spybot Search and Destroy

Depuis la dernière mise à jour, la durée du scan c'est NETTEMENT
allongée!
Va bientôt falloir lancer cette opération la nuit!

--
Bien cordialement, Georges

Après avoir survolé cet espace aérien, coordonnées, heuuuuu paumé
l'papier :-) ,à non le voila 82.253.206.32 , Sniper, pilote expérimenté
a eu l'autorisation de se poser ce 20/07/2006 et nous transmet ce qui suit
:

vient de nous déclarer:

T'aurais pas traînouillé sur le net en session administrateur toa ds
fois..hein ?

Moi ?.... ça m'arrive, oui. Mais uniquement sur les sites connus et
certifiés sains par moi et moi seul. Autrement, je surfe bien couvert
quand je vais trainer le mulot sur des sites Alakon ©

j'avais choppé il y à quelques temps un truc du genre "Instant Access"
si ma mèmoire est bonne et même qu'il était dans ajout suppression de
prog. mais, même une fois déinstallé via ajout/suppr la bête
persistait, je l'ai vaincu quand même.. ;-)

Là aussi, il y avait des traces de dossier bien visible. Mais pas de
désinstalleur :-/

j'veux pas dire...mais sont vicieuses ces bêtes là... ;-).. le trux : pour
passer inaperçu, soyons visible :D et cela fonctionne pas mal sur le PC
d'un utilisateur qualifié de "normal" ou "débutant", je le vois tous les
jours (ou presque, faut pas exagérer non plus) sur des machines que
quelques collègues me confie (zont pas peur mdr ) pour nettoyer la bête
ou faire fonctionner celle qui ne veut plus rien savoir...

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

jdawson
bonjour a tous

j ai aussi remarque l allongement du scan avec un disque de 80go a moitie
plein, process intel 1.3ghz ..

15 a 20 mn selon moi, avec comme disait certains une lenteur accrue a un
certain niveau du scan

bonne journee a tous
73 qro

bruno f5jrx