Spybot - Search & Destroy

2 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous
Pourquoi ne puis-je pas utiliser Spybot - Search & Destroy sur mon
ordinateur? Il se bloque lors de la recherche des mouchards à 6500 fichier,
le système donne "Pas de réponse"

2 réponses

Kasfipasherov
Je viens de le relancer et là il se bloque tout de suite...

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous
Pourquoi ne puis-je pas utiliser Spybot - Search & Destroy sur mon
ordinateur? Il se bloque lors de la recherche des mouchards à 6500
fichier, le système donne "Pas de réponse"

Sabrem JORAM
Je viens de le relancer et là il se bloque tout de suite...

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans
le message de news: %
Bonjour à tous
Pourquoi ne puis-je pas utiliser Spybot - Search & Destroy sur mon
ordinateur? Il se bloque lors de la recherche des mouchards à 6500
fichier, le système donne "Pas de réponse"

Bonjour,

Quelques pistes :

- soit mauvaise installation de SSD soit corruption : réinstaller (peut
être désactiver temporairement l'éventuel antivirus pendant...)

- soit suspicion de secteurs défectueux : Démarrer-> Exécuter, tapez

chkdsk C: /R

où C est la partition/volume à vérifier/réparer... Répondre Oui si
demande de démontage et redémarrez... opération assez longue... et elle
peut demander deux passes (effectuées automatiquement par XP) si des
erreurs sont trouvées (et réinstaller SSD)...

- soit, effectivement, quelquefois, SSD reste apparemment bloqué
quelques dizaines de secondes... donc attendre...

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car ce forum est fait pour ça... Merci.