SpyCrush : comment s'en débarrasser ?

11 réponses
odalis
Bonjour,
En surfant j’ai chopé une saloperie de Spy (SpyCrush), malgré mes
protections résidentes (Avast et Spybot)
J’ai fait un antivirus, lancé mon antiSpy, nettoyé ma base de registre
(Ccleaner), etc…, apparemment plus rien sur ma machine, mais l’icône dans la
barre de lancement rapide est toujours là à clignoter et à me narguer :-(
Les autres antispy signalés comme étant efficaces (SmitFraudFix ou AVG
antispyware) ne fonctionnent pas sous mon système d’exploitation (je suis
sous Win98)
Comment faire pour me débarrasser de cette icône et surtout pour être sûre
que ma machine est bien désinfectée ?
Merci à tous
Anne

1 réponse

1 2
b-ber
"b-ber" a écrit dans le message de news:
466c5557$0$25937$

"b-ber" a écrit dans le message de news:
466c52e8$0$27413$

"odalis" a écrit dans le message de news:
466bec56$0$25931$

Merci à tous de vos réponses

bonsoir,

J'ai "apparemment" désinfecté ma machine (antispy en ligne, antivirus,
etc...) mais toujours cette foutu icone qui clignote dans ma barre de
tâches
J'ai fais un HiJackthis, mais je ne sais pas interpréter le log, le
voici,
si vous pouvez m'aider...
Merci encore
Anne

[?] - C:WINDOWSSYSTEMgsrnxgh.dll a virer absolument

[voila la dll en cause :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.xp-vista.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dgsrnxgh.dll%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Je ne sais plus s'il y a un mode sans echec sous W98 ?!

Je vais y arriver !

http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_demarrer_redemarrer_en_mode_sans_echec.html#win98_msconfig

--
moi

1 2