Spyreware

1 réponse
sampal
Bonsoir,

J'ai attrappé le spyware "Home search assistent" au cours du surf.
Desinstallation impossible à partir de windows.
Spybot ne le vire pas.
J'ai supprimé la clef de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\HSA .
Elle se reforme aussitot.
Apres une recherche sur google, il ne semble pas y avoir de solution simple
pour le virer.

J'ai constaté dans executer la chose suivante :
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132
%windir%\Inf\ie.inf

Quelqu'un a t-il la solution ?
Je suis sous Windows 98 SE

1 réponse

Marco R.
(16/09/04)
sampal wrote:

Quelqu'un a t-il la solution ?
Je suis sous Windows 98 SE

Salut,

Pas spécialement à ton problème. Une solution très pratique et efficace
est de s'installer un Windows propre avec tous les logiciels que l'on
utilise au quotidien et de graver l'image de la partition sur CD. En un
clin d'½il plus de spywares de bébêtes etc. et un Zindoz rapide stable
et vierge.

Bye
Marco