spyreware

22 réponses
yoyo
Bonjour,

je viens de dépanner une machine plein de de virus et de spyreware, j'ai pu
tout éradiquer.

Sauf que avast me trouve à chaque démarrage dans le répertoire temp de
l'utilisateur un truc infecter !update.exe[Pecompact] si je le supprime où
que je le mets en quarantaine, cela change rien. j'ai egalement tester
spybot et ad-aware mais ils voient rien.

est ce quelqu'un à une solution à me proposer, car je vois pas c

2 réponses

1 2 3
Thierry Lafond
wrote:
en faite je vienq de résoudre le problème de spyreware, maintenant
pour le déplacement de mes documents j'ai pas de soucis, c'est juste
qu'il seront sur c:

pour déplacer mes documents, avec windows XP, ils suffit de se
positionner sur "Mes Documents", soit sur le raccourci existant sur le
bureau, soit dans l'explorateur de fichiers, puis de faire un clic
droit, propriétés, puis cliquer sur déplacer, et choisir un nouveau
répertoire de ton choix.....

ps:spyware, pas spyreware.

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

yoyo
Thierry Lafond wrote:

wrote:
en faite je vienq de résoudre le problème de spyreware, maintenant
pour le déplacement de mes documents j'ai pas de soucis, c'est juste
qu'il seront sur c:

pour déplacer mes documents, avec windows XP, ils suffit de se
positionner sur "Mes Documents", soit sur le raccourci existant sur le
bureau, soit dans l'explorateur de fichiers, puis de faire un clic
droit, propriétés, puis cliquer sur déplacer, et choisir un nouveau
répertoire de ton choix.....

en effet c'est comme ça que je procede

ps:spyware, pas spyreware.

désolé

1 2 3