Spyware dans la page de démarrage

Mag
J'ai une adresse indésirable comme page de démarrage et je n'ai pas capable
de la modifier. J'ai déjà utilisé les logicieles suivant: AdAware, microsoft
anti-spyware, CWSHredder, Hijacktyhis, etc. Rien à faire j'ai tjs cette
foutue page
res://shdocie.dll3blank.html
a+

Jacquouille la Fripouille
"Mag" a écrit dans le message de
[...]

Une solution à condition de lire l'anglais
http://groups.google.co.uk/group/google.public.support.general/browse_thread/thread/55792ed0aef29961/2d6ab8a1cfec6896
C'est pas très compliqué : il faut dans le dossier System32 de Windows
supprimer le dossier "shdocie.exe" en mode sans échec.
Apparemment HiJackThis le détecte et le fixe.

--
Jacquouille
Jean Pierre
Dans le message:OPc%,
[...]