spyware

jalau
Bonjour,
J'ai ad aware se dont les mises à jour ont l'air 'être terminées.
Je pense le remplacer par spyware doctor. Bonne idée?
J'ai vu qu'il y avait version d'évaluation, version limitée... dans le
gratuit.
Pouvez-vous m'indiquer les versions à choisir, toujours dans le gratuit,
pour winxpsp2 et win98SE, si possible avec liens.
Je vous remercie pour votre aide.

djeel
jalau wrote:
Bonjour,
J'ai ad aware se dont les mises à jour ont l'air 'être terminées.

Tu prends le nouveau ad-aware, gratuit !

--
Djeel

Serge
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]

Ad Aware Personnal SE a été remplacé par Ad Aware 2007...
(il suffit de ne pas entrer de N° de licence pour avoir le version
gratuite !)

Après vous installez ce que vous souhaitez.....

Serge

jalau
"Serge" a écrit dans le message de

[...]

C'est ce que j'ai fait pour mon winxpsp2 mais ce n'est pas possible pour mon

win98SE

Herser
jalau wrote:
[...]

Merci

Salut
Je t'ai déjà répondu sur W98 où tu as aussi posé la question.
Herser