spyware

4 réponses
jalau
Bonjour,
J'ai ad aware se dont les mises à jour ont l'air 'être terminées.
Je pense le remplacer par spyware doctor. Bonne idée?
J'ai vu qu'il y avait version d'évaluation, version limitée... dans le
gratuit.
Pouvez-vous m'indiquer les versions à choisir, toujours dans le gratuit,
pour winxpsp2 et win98SE, si possible avec liens.
Je vous remercie pour votre aide.

4 réponses

djeel
jalau wrote:
Bonjour,
J'ai ad aware se dont les mises à jour ont l'air 'être terminées.

Tu prends le nouveau ad-aware, gratuit !

--
Djeel

Serge
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai ad aware se dont les mises à jour ont l'air 'être terminées.
Je pense le remplacer par spyware doctor. Bonne idée?
J'ai vu qu'il y avait version d'évaluation, version limitée... dans le
gratuit.
Pouvez-vous m'indiquer les versions à choisir, toujours dans le
gratuit, pour winxpsp2 et win98SE, si possible avec liens.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour,

Ad Aware Personnal SE a été remplacé par Ad Aware 2007...
(il suffit de ne pas entrer de N° de licence pour avoir le version
gratuite !)

Après vous installez ce que vous souhaitez.....

Serge

jalau
"Serge" a écrit dans le message de
news:

"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai ad aware se dont les mises à jour ont l'air 'être terminées.
Je pense le remplacer par spyware doctor. Bonne idée?
J'ai vu qu'il y avait version d'évaluation, version limitée... dans le
gratuit.
Pouvez-vous m'indiquer les versions à choisir, toujours dans le
gratuit, pour winxpsp2 et win98SE, si possible avec liens.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour,

Ad Aware Personnal SE a été remplacé par Ad Aware 2007...
(il suffit de ne pas entrer de N° de licence pour avoir le version
gratuite !)

Après vous installez ce que vous souhaitez.....

Serge

C'est ce que j'ai fait pour mon winxpsp2 mais ce n'est pas possible pour mon

win98SE
Merci

Herser
jalau wrote:
"Serge" a écrit dans le message
de news:

"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai ad aware se dont les mises à jour ont l'air 'être terminées.
Je pense le remplacer par spyware doctor. Bonne idée?
J'ai vu qu'il y avait version d'évaluation, version limitée... dans
le gratuit.
Pouvez-vous m'indiquer les versions à choisir, toujours dans le
gratuit, pour winxpsp2 et win98SE, si possible avec liens.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour,

Ad Aware Personnal SE a été remplacé par Ad Aware 2007...
(il suffit de ne pas entrer de N° de licence pour avoir le version
gratuite !)

Après vous installez ce que vous souhaitez.....

Serge

C'est ce que j'ai fait pour mon winxpsp2 mais ce n'est pas possible

pour mon win98SE
Merci

Salut
Je t'ai déjà répondu sur W98 où tu as aussi posé la question.
Herser