Spyware et Spybot

Le
Philippe
Bonjour

Ne trouvant pas de forum concernant les spyware je me permet de poser ma
question ici.

J'ai installé spybot sur mon PC et lorsque je le lance il me trouve tout une
quantitée de SpyWare.
Je fais un nettoyage, et refait une Analyse, et la il me les retrouvent
tous.
Si je fais une vaccination dun PC, pareil. Que faire avec Spybot pour
eliminer tous mes spyware ?

Phil
nwjb
Le #1625852
Le Thu, 07 Dec 2006 14:16:30 +0100, Philippe
[...]

Si sous XP: faire en mode sans échec ,et désactiver restauration système.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Eric Leconte
Le #1625851
Le Thu, 07 Dec 2006 14:57:08 +0100, nwjb a écrit:

[...]

Oui ... XP a la facheuse tendance a reinstaller tous les virus que l'on
passe 3h a supprimer au demarrage suivant :p

Jacquouille la Fripouille
Le #1625850
"Eric Leconte" news:

a écrit:

[...]

Et oui, les bébêtes se cachent dans les points de restauration
antérieurs ! *eg*
--
Jacquouille la Fripouille

Eric Leconte
Le #1625846
Le Thu, 07 Dec 2006 19:47:42 +0100, Jacquouille la Fripouille

"Eric Leconte" news:

a écrit:

[...]

Pas forcement ....
Souvent elles touchent des zones sensibles du systeme et pour les
eradiquer, il faut supprimer des clefs dans la BdR, des fichiers Systeme
et vu que windows detecte un changement dans ces fichiers, il effectue de
lui meme une restauration silencieuse de ces fichiers soit disant au
depart pour "eviter que des virus s'insallent" (entre autre).

Du coup il remet le virus que tu viens d'eradiquer :/

Solution : Supprimer la restauration (qui de toute maniere plante une 3
fois sur 4 ...) et effectuer un bon vieux formatage du PC....

Jacquouille la Fripouille
Le #1625825
*Bonjour Cyrius*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

De toute façon, le formatage est une très mauvaise idée.

+ 1 lol
--
Jacquouille la Fripouille