spyware secure

danny
Bonsoir à tous.
Pourriez-vous me dire comment je pourrai me débarrasser de ce "Spyware
Secure " qui revient constamment à l'écran ?
J'ai essayé de l'éradiquer avec Spybot et Adware, sans résultat.
Remerciements anticipés pour l'antidote que vous pourriez me prescrire.
Danny

re'

"Toto" a écrit dans le message

En ce qui me concerne, aussitôt vu, aussitôt adopté !
Merci Madame ! :-) Et bon WE également.

Merci cher "Toto" , c'est gentil ...

et je te souhaite aussi bcp de soleil ds la région de Poitiers
:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.cg66.fr/bienvenue/panoramas/webcam/collioure.php

danny
Bonjour.
J'ai testé "Spyware Terminator" . J'ai cru pendant un moment que le problème
était résolu. J'ai testé ce matin "Rogue Remover" , sans résultat. Je vais
poursuivre avec la solution préconisée par b-ber.
A la question " est-ce une page qui s'ouvre dans le navigateur" , la réponse
est OUI. Danny
"tiobet" a écrit dans le message de news:
46ab08f7$0$27808$

"danny" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous.

Bonjour vous,

Pourriez-vous me dire comment je pourrai me débarrasser de ce "Spyware
Secure " qui revient constamment à l'écran ?

avec f-secure blacklight ou bien:
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php

Re

Quand tu parles d'"une fentre qui revient conatsmment à l'écran", tu
parles d'une page qui s'ouvre dans ton navigateur web ou d'une boite de
dialogue qui s'affiche directement ?
Merci de me répondre, ca permettra de t'aider :) .

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre justificatif

b - b er
[...]

Essaie avec le lien de , ça devrait le faire:
http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm

ça doit, même !

tiobet
[...]

Dans ce cas, Bienvenue au club ;).

[...]

Bon WE à tous !

[...]

Eh oui, c'était un piège --» " rogue " ;-(
http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spyware_secure.html *** Utilise
donc --»
http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm
[ avec images de la manip' en bas / clic ]
car ce rogue est listé ds la MAJ V128 du 05.05.07 --»

http://www.malwarebytes.org/rogueremover_database_history.php

Pour ceux chez qui cela ne marche pas --»

peut-être avez-vs oublié de faire CLIC / MAJ / à droite " Check for Updates "
*avant de commencer votre scan * ????

Là, vs avez le 1°lien US direct vers la dernière Version MAJ 144 --»

http://www.majorgeeks.com/RogueRemover_d5360.html

---»

http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?idS60&file&evp.0d43eb67e1e71c0b31e62c003599c0
= zip garanti sans bestiole :
http://www.virustotal.com/resultado.html?9d9ec57d26f9e5bc185e72c49b24701a

et dites-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/security/portal/default.aspx

Le Novice
[...]

Pour se débarrasser DEFINITIVEMENT de Spyware Secure
Et de toutes autres Arnaques du même genre
Voir ici :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

Radicale, simple et efficace !!...
--
Le Novice °¿°

danny
Bonjour.

Merci à "Le Novice" pour sa réponse à mon problème.
Remède efficace assurément. Cordialement. Danny

news: 46ab3880$0$27409$

1 2