SpywareGuard Alert

4 réponses
Marc-Antoine
Bonjour.

Depuis quelques jours, à l'ouverture d'IE6, j'ai une fenêtre d'alerte
de
*SpywareGuard* qui dit ceci :

! An attempt to change Internet Explorer settings has been detected.

WARNING Your IE default search url has been changed!

Your Internet Explorer local machine default search url has been changed
<none>
to
http://www.google.com/ie

What would you like to do ?
[Restore old value] [Keep new value]

Il semblerait, si je comprends bien, qu'il y ai des tentatives pour
changer d'adresse URL?

Qui peut me conseiller sur l'attitude à adopter? pour l'instant je
refuse ce changement "Restore old value"

Merci beaucoup de votre aide

--
Marc-Antoine

4 réponses

Marc-Antoine
Marc-Antoine wrote:
Bonjour.

Depuis quelques jours, à l'ouverture d'IE6, j'ai une fenêtre d'alerte
de
*SpywareGuard* qui dit ceci :

! An attempt to change Internet Explorer settings has been detected.

WARNING Your IE default search url has been changed!

Your Internet Explorer local machine default search url has been
changed <none>
to
http://www.google.com/ie

What would you like to do ?
[Restore old value] [Keep new value]

Il semblerait, si je comprends bien, qu'il y ai des tentatives pour
changer d'adresse URL?

Qui peut me conseiller sur l'attitude à adopter? pour l'instant je
refuse ce changement "Restore old value"

Merci beaucoup de votre aide

Le téléchargement de la nouvelle version (IE7) semble avoir résolu le
problème

--
Marc-Antoine

Marc-Antoine wrote:
Bonjour.

Depuis quelques jours, à l'ouverture d'IE6, j'ai une fenêtre
d'alerte de
*SpywareGuard* qui dit ceci :

! An attempt to change Internet Explorer settings has been detected.

WARNING Your IE default search url has been changed!

Your Internet Explorer local machine default search url has been
changed <none>
to
http://www.google.com/ie

What would you like to do ?
[Restore old value] [Keep new value]

Il semblerait, si je comprends bien, qu'il y ai des tentatives pour
changer d'adresse URL?

Qui peut me conseiller sur l'attitude à adopter? pour l'instant je
refuse ce changement "Restore old value"

Merci beaucoup de votre aide

Le téléchargement de la nouvelle version (IE7) semble avoir résolu le
problème

Et ben non, je me suis réjoui trop vite car j'ai eu de nouveau ce
message???

--
Marc-Antoine

Luc
Marc-Antoine nous a déclaré...

Marc-Antoine wrote:
Bonjour.

Depuis quelques jours, à l'ouverture d'IE6, j'ai une fenêtre
d'alerte de
*SpywareGuard* qui dit ceci :

! An attempt to change Internet Explorer settings has been detected.

WARNING Your IE default search url has been changed!

Your Internet Explorer local machine default search url has been
changed <none>
to
http://www.google.com/ie

What would you like to do ?
[Restore old value] [Keep new value]

Il semblerait, si je comprends bien, qu'il y ai des tentatives pour
changer d'adresse URL?

Qui peut me conseiller sur l'attitude à adopter? pour l'instant je
refuse ce changement "Restore old value"

Merci beaucoup de votre aide

Le téléchargement de la nouvelle version (IE7) semble avoir résolu le
problème

Et ben non, je me suis réjoui trop vite car j'ai eu de nouveau ce
message???

Ton SpywareGuard te signale que ta page de recherche par défaut a changé (tu
as fait quelque chose de ton plein gré pour celà... installation de la barre
Google par exemple), que désormais c'est Google qui est ton moteur de
recherche par défaut... C'est bien ainsi. Réponds oui à SpywareGuard pour
qu'il te lâche les baskets.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Marc-Antoine
Luc wrote:
Marc-Antoine nous a déclaré...

Marc-Antoine wrote:
Bonjour.

Depuis quelques jours, à l'ouverture d'IE6, j'ai une fenêtre
d'alerte de
*SpywareGuard* qui dit ceci :

! An attempt to change Internet Explorer settings has been
detected. WARNING Your IE default search url has been changed!

Your Internet Explorer local machine default search url has been
changed <none>
to
http://www.google.com/ie

What would you like to do ?
[Restore old value] [Keep new value]

Il semblerait, si je comprends bien, qu'il y ai des tentatives
pour changer d'adresse URL?

Qui peut me conseiller sur l'attitude à adopter? pour l'instant je
refuse ce changement "Restore old value"

Merci beaucoup de votre aide

Le téléchargement de la nouvelle version (IE7) semble avoir résolu
le problème

Et ben non, je me suis réjoui trop vite car j'ai eu de nouveau ce
message???

Ton SpywareGuard te signale que ta page de recherche par défaut a
changé (tu as fait quelque chose de ton plein gré pour celà...
installation de la barre Google par exemple), que désormais c'est
Google qui est ton moteur de recherche par défaut... C'est bien
ainsi. Réponds oui à SpywareGuard pour qu'il te lâche les baskets.

Oui en effet c'est ce que j'ai fini par faire. A l'installation de IE7
je croyais que le problème avait été résolu, que nenni, au contraire la
fenêtre m'est apparue 3 fois de suite et j'ai fini par accepter les 3
fois. Depuis je n'ai plus ce problème. Quand à la barre Google y a bien
longtemps que je l'avais chargé ? le principal c'est qu'il me lâche les
baskets comme tu dis. Merci Luc

--
Marc-Antoine