SPYWAREGUARD

SAF
BONSOIR A TOUS ET TOUTES !

Je viens de t=E9l=E9chager "spywareguard". Et donc, soit=20
je me suis plant=E9 pendant l'installation, soit...???
Je n'arrive pas =E0 le lancer de mon bureau, mais j'ai=20
pourtant l'impression que mon disque "travaille".
Il agit en "invisible" (et en solitaire) au d=E9marrage, ou=20
c'est moi qui suis "transparent" :-) ??????

Donc, si quelqu'un peut m'aider =E0 la bonne utilisation=20
de ce dernier, et, =E9ventuellement me fournir le nom et=20
lien d'autres tueurs dans le genre (hors spybot et ad-
aware), et pourquoi pas l'ordre id=E9al pour lancer ces=20
logiciels, s'il y en a un...

Bonne soir=E9=E9 =E0 vous tous et toutes !

Merci encore !

SAF

JacK [MVP]
sur les news:661701c40166$1a6a1bb0$,
SAF signalait:
BONSOIR A TOUS ET TOUTES !

Je viens de téléchager "spywareguard". Et donc, soit
je me suis planté pendant l'installation, soit...???
Je n'arrive pas à le lancer de mon bureau, mais j'ai
pourtant l'impression que mon disque "travaille".
Il agit en "invisible" (et en solitaire) au démarrage, ou
c'est moi qui suis "transparent" :-) ??????

Donc, si quelqu'un peut m'aider à la bonne utilisation
de ce dernier, et, éventuellement me fournir le nom et
lien d'autres tueurs dans le genre (hors spybot et ad-
aware), et pourquoi pas l'ordre idéal pour lancer ces
logiciels, s'il y en a un...

Bonne soiréé à vous tous et toutes !

Merci encore !

SAF

'lut,

C'est pas un soft vraiment utile, utilise plutôt SpywareBlaster du même
auteur et qui n'a pas besoin de tourner en arrière plan : il vaccine contre
environ 1200 malwares.

Caroline

(...)

[...]

Bonjour,

a² personal: shareware tres efficace (mise a jour frequentes).
a² free: freeware utile et gratuit (a² personal en version bridée).
Base de donnees de Malwares tres complete par www.emsisoft.net

@+

JacK [MVP]
sur les news:,
Caroline signalait:

(...)

[...]

Rien à voir : c'est un anti-trojan ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Caroline
"JacK [MVP]" précisait:

(...)

[...]

Oops, je viens de tester SpywareBlaster sous Windows XP,
effectivement ... cela n'a rien à voir ... j'en suis désolée.

Merci pour l'info ;)

@+
Reponse mail: http://cerbermail.com/?jlly8MuhMA

JacK [MVP]
sur les news:,
Caroline signalait:
"JacK [MVP]" précisait:

(...)

[...]

Hello Miss,

Pas de quoi ;) A² est le successeur de Ants, l'anti trojan gratuit. Le dev
est Andreas Haak qui le développe à temps perdu (il travaille chez
ESET/NOD32) . Pas encore très efficace, ne peut scanner les runtime packers
notamment, ni détecter les polymorphes.
[...]

Nin
"SAF" a écrit dans le message de

[...]

j'utilise a2 free, il est très bien et fait des
mises à jour fréquentes
--
Nin@
@~_~@
Nin
"Caroline" a écrit dans le message de

> [...]
|
| Oops, je viens de tester SpywareBlaster sous Windows XP,
| effectivement ... cela n'a rien à voir ... j'en suis désolée.

Pareil pour moi, mauvaise réponse aussi :o)

--
Nin@
@~_~@