Spywares :

Hey satan, you rock !
Salut

Dans le cyber d'ou je consulte internet des fois, les PC sont bourr=E9es
de spywares. Y'en a certains qui sont tr=E8s chiants, voire m=EAme
g=E9nant pour utiliser les PC :

Voici 2 exemples (comme par hasard c'est deux pubs pour des pseudos
anti-spyware ;-) :

J'en ait un qui s'installe dans la barre des taches d'XP et qui m'ouvre
continuellement une info bulle pour me dire que mon PC est infect=E9 de
spywares. C'est tr=E8s g=E9nant parceque la zone bas-droite de mes
fenetres devient inutilisable.

J'en ai un autre (moins g=E9nant mais quand-m=EAme) qui me remplace mon
fond d'ecran par un message sur fond rouge du style :"vous avez 75.000
spywares sur votre PC, installez Anti-Spy-Machin pour les =E9liminez".

Est-ce que vous connaissez un bon logiciel gratuit anti-spyware qui
pourrait les virer ? (J'ai essay=E9 AdAware et SpyBot mais =E7a n'a pas
march=E9)

popeye
"Hey satan, you rock !" a écrit dans
le message de news:

Salut

Dans le cyber d'ou je consulte internet des fois, les PC
sont bourrées de spywares. Y'en a certains qui sont très
chiants, voire même
génant pour utiliser les PC :

Voici 2 exemples (comme par hasard c'est deux pubs pour
des pseudos anti-spyware ;-) :

J'en ait un qui s'installe dans la barre des taches d'XP
et qui m'ouvre continuellement une info bulle pour me
dire que mon PC est infecté de spywares. C'est très
génant parceque la zone bas-droite de mes fenetres
devient inutilisable.

J'en ai un autre (moins génant mais quand-même) qui me
remplace mon fond d'ecran par un message sur fond rouge
du style :"vous avez 75.000 spywares sur votre PC,
installez Anti-Spy-Machin pour les éliminez".

Est-ce que vous connaissez un bon logiciel gratuit
anti-spyware qui pourrait les virer ? (J'ai essayé
AdAware et SpyBot mais ça n'a pas marché)

Pour le premier que tu décris, je l'ai vu sur un ordi. Il n'y a qu'Ewido,
passé en mode sans échec, qui m'a permis de le virer. Il est très tenace.
Pour le second, je ne connais pas, mais Ewido s'en chargera peut être ?

Salut.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre