spywaresecure

quoi????
salut
le centre de securité s'acharne à m'envoyer spywaresecure.com
-comme je ne sais pas vérifier la source
-comme il est conseillé de se méfier,
question :spywaresecure dit que j'ai 1853 dossiers infectés et mon antivirus
lui, ne dit rien, alors qui croire et puis je faire fonctionner l'analyse
demandée par spywaresecure ?
m'ci

Le Yéti
Salut,

Tu t'es DEJA attrapé une saloperie (spywaresecure en est une) !
Nettoies ton PC et vires les rootkit, les spyware et les virus.
il y a assez d'outil gratuit et efficace pour cela.

cordialement, Tonio :-(

"quoi????" <quoi????@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
[...]

Le Novice
[...]

Bonsoir
Spyware secure est une arnaque
Surtout ne rien télécharger de ce qu'il vous propose
Néenmoins, il faut vous en débarrasser définitivement
Sinon, il reviendra en permanence vous proposer ses soit disant services

Pour vous débarrasser définitivement de ce nuisible :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

Suivez bien toute la procédure au pas à pas
--
Le Novice °¿°

Tanner

[...]

Bonsoir tout le monde,

Juste en passant, je vous remercie pour l'info. J'ai enfin pu
débarrasser le PC de ma fille de ce nuisible !

Cordialement,
Tanner