sql 2000 et domain nt4

1 réponse
alex-----------
bonjour,

je dois installer sql 2000 sur un serveur 2003 integré a un domaine NT4

Ma question : Est ce que SQL 2000 peut lire sans problemes les comptes
situés dans la base SAM de mes controleur de domaine sous NT4

Merci

Alex

1 réponse

Med Bouchenafa
Je pense que tu te poses la question de savoir si SQL Server peut utiliser
l'authentification intégrée de comptes dans un domaine NT4
Je pense que oui car SQL Server a existé bien avant Windows 2003

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"alex-----------" a écrit dans le message
de news:
bonjour,

je dois installer sql 2000 sur un serveur 2003 integré a un domaine NT4

Ma question : Est ce que SQL 2000 peut lire sans problemes les comptes
situés dans la base SAM de mes controleur de domaine sous NT4

Merci

Alex