SQL 2000 : gestion des erreurs

2 réponses
Mimi
Bonjour,

J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé, peut-être allez vous
pouvoir m'aider. Dans une de mes procédures stockées, si une erreur se
produit, je souhaite quand même continuer et surtout ne pas générer le
message SQL.

Si vous savez comment faire merci de m'en faire profiter, je "sèche".

Par avance merci à tous
Marie

2 réponses

Alain Vittali
On peut utiliser en Transact-SQL "IF @@ERROR<>0 ..." juste après chaque
instruction.

Mais en fonction du niveau de gravité de l'erreur (disque plein par exemple)
la procédure stockée s'arrête net : la gestion de l'erreur doit donc
s'effectuer à un plus haut niveau (programme appelant).

Alain

"Mimi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé, peut-être allez vous
pouvoir m'aider. Dans une de mes procédures stockées, si une erreur se
produit, je souhaite quand même continuer et surtout ne pas générer le
message SQL.

Si vous savez comment faire merci de m'en faire profiter, je "sèche".

Par avance merci à tous
Marie

bruno reiter
pas possible avec SQL2000, possible avec SQL2005

br

"Mimi" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé, peut-être allez vous
pouvoir m'aider. Dans une de mes procédures stockées, si une erreur se
produit, je souhaite quand même continuer et surtout ne pas générer le
message SQL.

Si vous savez comment faire merci de m'en faire profiter, je "sèche".

Par avance merci à tous
Marie