SQL 2000 : recuperer une base de donnee a partir d'un disque dur

microsoft
Bonjour

J'ai eu un probleme sur mon disque dur
je voudrais recuperer sur une nouvelle installation une base de donnees que
je n'ai pas sauvegardée mais qui existe sur l'ancien disque dur
je n'ai que le fichier DATA et le fichier log.

Y a t il un moyen pour recuperer structure et donnees de cette BDD???

Merci pour toute aide

microsoft
quand j'execute la procedure
EXEC sp_attach_single_file_db @dbname = 'candidat', @physname 'C:databasescandidat_DATA'
j'obtiens
Serveur : Msg 5105, Niveau 16, État 4, Ligne 1
Erreur d'activation de l'unité. Le nom du fichier physique
'C:databasescandidat_DATA' est peut-être incorrect.

le fichier candidat_DATA est accompagné d'un fichier candidat_Log
les noms de fichiers n'ont pas d'extension.

merci de m'aider
Philippe T [MS]
Bonjour,

Peut être en ajoutant l'extention MDF au fichier de données !!!

EXEC sp_attach_single_file_db @dbname = 'candidat', @physname 'C:databasescandidat_DATA.MDF'

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"microsoft" wrote in message
[...]

microsoft
j'ai trouvé
en fait c etait encore plus simple
j'ai effectivement renommé les fichiers en .mdf et .ldf

ca n'a pas marché
je suis passé par la console SQL Server
etj'ai attaché la base de données
ca a marché du ^premier coup et mon appli est de nouveau operationnelle

merci mille fois

"microsoft" wrote in message
> [...]
>
> le fichier candidat_DATA est accompagné d'un fichier candidat_Log
> les noms de fichiers n'ont pas d'extension.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Impeccable.

Merci du retour !!!