[SQL 2000 Server] Exécution d'un lot DTQ

Nesta
Bonjour à tous,

Je suis débutant sur l'environnement SQL 2000 Server.
Je suis en train de faire un lot DTS qui récupère des données contenues
dans des colonnes d'un fichier Excel, qui les met dans une table
existante d'une BDD SQL.
Mon problème est le suivant :
Au moment d'insérer les lignes, il ne veut pas car une colonne de la
table (à laquelle que je touche pas) est en numérotation automatique.
Donc, à chaque fois qu'une ligne est insérée, le numéro auto doit
s'incrémenter, mais cela ne fait pas.....
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce à me proposer svp ? Merci d'avance.

Nesta