SQL 2000 et W2003 pb sur la console

P.beauge
Bonjour,

Ma configuration :
Windows 2003 Server (dernier SP appliqu=E9s)
SQL Server 2000 SP3a

Mes probl=E8mes sur la console d'administration Entreprise=20
Manager :
- Par click droit sur une table, puis renvoyer toutes les=20
donn=E9es =3D> Erreur inattendue.
- Par click droit sur une table, puis importer =3D> message=20
d'erreur "d=E9faillance irr=E9m=E9diable", puis plantage=20
g=E9n=E9ral quelques =E9crans plus loin.

A noter :
- J'ai effectu=E9 les op=E9rations sp=E9cifi=E9es au niveau d'un=20
article MSDN sur le sujet , =E0 savoir l'article n=B0 315868.=20
NB : les Dll sp=E9cifi=E9es =E9taient dans un autre r=E9pertoire=20
sur ma machine.

Si quel qu'un a eu le m=EAme probl=E8me son aide est la bien=20
venue ......

D'avance, merci.

bruno reiter [MVP]
est-ce que DTS est bien installé?

br

"P.beauge" wrote in message
Bonjour,

Ma configuration :
Windows 2003 Server (dernier SP appliqués)
SQL Server 2000 SP3a

Mes problèmes sur la console d'administration Entreprise
Manager :
- Par click droit sur une table, puis renvoyer toutes les
données => Erreur inattendue.
- Par click droit sur une table, puis importer => message
d'erreur "défaillance irrémédiable", puis plantage
général quelques écrans plus loin.

A noter :
- J'ai effectué les opérations spécifiées au niveau d'un
article MSDN sur le sujet , à savoir l'article n° 315868.
NB : les Dll spécifiées étaient dans un autre répertoire
sur ma machine.

Si quel qu'un a eu le même problème son aide est la bien
venue ......

D'avance, merci.