SQL 2000 et W2003 pb sur la console

Le
P.beauge
Bonjour,

Ma configuration :
Windows 2003 Server (dernier SP appliqus)
SQL Server 2000 SP3a

Mes problmes sur la console d'administration Entreprise
Manager :
- Par click droit sur une table, puis renvoyer toutes les
donnes => Erreur inattendue.
- Par click droit sur une table, puis importer => message
d'erreur "dfaillance irrmdiable", puis plantage
gnral quelques crans plus loin.

A noter :
- J'ai effectu les oprations spcifies au niveau d'un
article MSDN sur le sujet , savoir l'article n 315868.
NB : les Dll spcifies taient dans un autre rpertoire
sur ma machine.

Si quel qu'un a eu le mme problme son aide est la bien
venue

D'avance, merci.
bruno reiter [MVP]
Le #11723951
est-ce que DTS est bien installé?

br

"P.beauge" news:5bc101c40069$8f883150$
Bonjour,

Ma configuration :
Windows 2003 Server (dernier SP appliqués)
SQL Server 2000 SP3a

Mes problèmes sur la console d'administration Entreprise
Manager :
- Par click droit sur une table, puis renvoyer toutes les
données => Erreur inattendue.
- Par click droit sur une table, puis importer => message
d'erreur "défaillance irrémédiable", puis plantage
général quelques écrans plus loin.

A noter :
- J'ai effectué les opérations spécifiées au niveau d'un
article MSDN sur le sujet , à savoir l'article n° 315868.
NB : les Dll spécifiées étaient dans un autre répertoire
sur ma machine.

Si quel qu'un a eu le même problème son aide est la bien
venue ......

D'avance, merci.
Le #11723891
DTS est installé, pour preuve, on peut le lancer du menu.
toute fois, il s'exécute avec la même erreur spécifiée
plus bas.

[...]

.

bruno reiter [MVP]
Le #11723871
si tu peux réinstaller, c'est sans doute mieux, sinon, regardes le fichier
redist.txt sur le CD install pour tenter de remettre à jour DTS

br

[...]

Le #11723861
tu peux aussi regarder ici :
http://www.sqldts.com/default.aspx?t=6&s5&i"5&p=1&a=0