[SQL 2005] Copie de base de données

2 réponses
LN
Bonjour,

Je dois migrer des bases d'un server windows server 2003 SP1 + sql 2000 SP3
vers
windows server 2003 R2 SP2 + sql2005 sp2.
Je fais un clic droit sur une base "Tâches\Copier la base".
Si je configure la copie avec un utilisateur Windows NT, voilà mon message
d'erreur :

SQL Server Scheduled Job 'CDW_CALLISTO_ELARA_0'
(0xBD24D26CB4E434449AC7CB652B54DF07) - Status: Échec - Invoked on:
2007-04-04 10:11:49 - Message: Le travail a échoué. Impossible de déterminer
si le propriétaire (DIM-UB2\administrateur) du travail CDW_CALLISTO_ELARA_0
a accès au serveur (raison : Impossible d'obtenir des informations sur
l'utilisateur ou le groupe Windows NT 'DIM-UB2\administrateur, code d'erreur
0x5. [SQLSTATE 42000] (erreur 15404)).

J'ai essayé de refaire la copie avec l'utilisateur SA et l'admin local du
server mais la j'ai le message d'erreur suivant :

SQL Server Scheduled Job 'CDW_CALLISTO_ELARA_1'
(0xA13F61946A638B4AAB69AD997084D07F) - Status: Échec - Invoked on:
2007-04-04 10:15:22 - Message: Le travail a échoué. Le travail a été appelé
par Utilisateur sa. La dernière étape exécutée est l'étape 1
(CDW_CALLISTO_ELARA_1_Step).

Pouvez-vous m'aider?
Merci,
LN

2 réponses

nicovaltho
Hello,

Tu peux faire des Backup/Restore de bases, ca marche très bien entre
2000 et 2005.

Sur ta base à migrer : "Task Backup" et pour le restore : "Database
Restore Database".

Niko.
Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

La copie de base de donnée correspond à l'exécution d'un package SSIS
particulier.
J'ai tenté de l'utiliser plusieurs fois, mais celui-ci semble poser problème
dès que les bases sont un peu volumineuses.

Je vous conseille donc de passer par un backup/restore ou un detach/attach.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"LN" wrote in message
news:#rh#
Bonjour,

Je dois migrer des bases d'un server windows server 2003 SP1 + sql 2000
SP3 vers
windows server 2003 R2 SP2 + sql2005 sp2.
Je fais un clic droit sur une base "TâchesCopier la base".
Si je configure la copie avec un utilisateur Windows NT, voilà mon message
d'erreur :

SQL Server Scheduled Job 'CDW_CALLISTO_ELARA_0'
(0xBD24D26CB4E434449AC7CB652B54DF07) - Status: Échec - Invoked on:
2007-04-04 10:11:49 - Message: Le travail a échoué. Impossible de
déterminer si le propriétaire (DIM-UB2administrateur) du travail
CDW_CALLISTO_ELARA_0 a accès au serveur (raison : Impossible d'obtenir des
informations sur l'utilisateur ou le groupe Windows NT
'DIM-UB2administrateur, code d'erreur 0x5. [SQLSTATE 42000] (erreur
15404)).

J'ai essayé de refaire la copie avec l'utilisateur SA et l'admin local du
server mais la j'ai le message d'erreur suivant :

SQL Server Scheduled Job 'CDW_CALLISTO_ELARA_1'
(0xA13F61946A638B4AAB69AD997084D07F) - Status: Échec - Invoked on:
2007-04-04 10:15:22 - Message: Le travail a échoué. Le travail a été
appelé par Utilisateur sa. La dernière étape exécutée est l'étape 1
(CDW_CALLISTO_ELARA_1_Step).

Pouvez-vous m'aider?
Merci,
LN