[SQL 2005] Copier des données d'une table vers une autre

Le
Damien RICHARD
Bonjour,

Je souhaite copier des données d'une table A (base A) vers une table A'
(base B) sur SQL Serveur 2005.
Sur SQL 2000, c'était relativement facile avec l'import et export des
données (DTS).

Maintenant il faut utiliser SSIS si j'ai bien compris.
Je ne sais pas comment réaliser cette tâche.

Merci d'avance
Christian
Le #11810111
salut,

De la même manière que dans sql server 2000, vous faites un clic droit sur
votre base de données(sous management studio) et choisissez task - import ou
export de données.
Avec SSIS vous pourrez effectuez plus d'opération mais pour un simple import
ou export de données, cela suffit.
Enregistrez votre package ainsi fait pour le visualiser ensuite dans Visual
studio (par curiosité !)

Christian

"Damien RICHARD" a écrit :

[...]

SQLpro

ce serait plus facile avec un simple ordre SQL comme :

INSERT INTO MaTableCible
SELECT * FROM MaTableSource

A +