SQL 2005 Express edition : Management Studio ???

Gislain
Bonjour,

J'ai téléchargé est installé la dernière version de VS2005 RC qui inclut SQL
Server 2005 Express Edition.
Mais...

Habitué aux consoles d'administrations présentes sur la version Standard de
SQL 2005, je suis en peu perdu.

Quelqu'un a t-il un outil de gestion libre (gratuit) d'administration, ou
des astuces pour déployer en clientelle une console d'administration
identique à celle de SQL 2005 Standard.

Merci d'avance.

Patrice
A priori il devrait y avoir au final un "SQL Server 2005 Express Manager"
mais cela ne semble pas dispo pour la version actuelle :
http://lab.msdn.microsoft.com/express/sql/default.aspx

--
Patrice