[SQL 2005 EXPRESS]Où se trouve la base NorthWind?

2 réponses
Jacques
Bonjour
J'ai téléchargé les exemples se SQL Server, mais je n'arrive pas à trouver
la base Northwind.

Question subsidiaire: peut-on accéder et utiliser cette bases avec SQL
Express?

Merci

2 réponses

Rudi Bruchez
Jacques a écrit:

J'ai téléchargé les exemples se SQL Server, mais je n'arrive pas à trouver
la base Northwind.

Question subsidiaire: peut-on accéder et utiliser cette bases avec SQL
Express?

Bonjour,

Le vent a soufflé dans une autre direction : Northwind est remplacé par
AdventureWorks dans SQL 2005.

Tu peux certainement importer Northwind dans SQL 2005, par exemple avec un
Restore.

--
Rudi Bruchez
Consultant indépendant
modélisation, administration, optimisation,
Solutions MS SQL Server et informatique libre.
MCDBA, SCJP2
http://www.babaluga.com/
Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tu peux trouver les exemples du mois d'avril pour SQL Server 2005 (dont la
relationnelle SQL Express) :
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdç19ECF7-9F46-4312-AF89-6AD8702E4E6E&displaylang=en

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Rudi Bruchez" <"rudi#nospam#[at]babaluga.com"> a écrit dans le message de
news: 185nd4regsygs.1vxft4kqtwwcx$
Jacques a écrit:

J'ai téléchargé les exemples se SQL Server, mais je n'arrive pas à
trouver
la base Northwind.

Question subsidiaire: peut-on accéder et utiliser cette bases avec SQL
Express?

Bonjour,

Le vent a soufflé dans une autre direction : Northwind est remplacé par
AdventureWorks dans SQL 2005.

Tu peux certainement importer Northwind dans SQL 2005, par exemple avec un
Restore.

--
Rudi Bruchez
Consultant indépendant
modélisation, administration, optimisation,
Solutions MS SQL Server et informatique libre.
MCDBA, SCJP2
http://www.babaluga.com/