[SQL 2005] - Pb d'éditeur SSIS

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Contexte:
- SQL Server 2005 Edt Standard SP2 US 64 bits sur Win 2003 R2 SP2 US 64 Bits.
- Seul le moteur a été installé

J'ai ajouté RS 2005 et passé le SP2 - Tout fonctionne
J'ai ajouté SSIS, passé SP2 et redémarré. L'instance est bien installée et
pourtant
depuis peu, j'ai quelques soucis avec SSIS.

J'arrive à créer un plan de maintenance avec le Wizard.
J'arrive à modifier un plan de maintenance existant, mais sans pouvoir
éditer les propriétés des tâches, dans ce cas j'ai le message suivant:
" Cannot show editor for this task"

Si je désinstalle SSIS, vais-je perdre mes packages (j'ai des sauvegardes) ?
Les plans de maintenance ne sont pas perdus ou faut-il désinstaller /
réinstaller et repasser SP2 ?

Existe-t-il un log d'installation lorsque l'on rajoute un service ou une
instance dans SQL ? avant ou après SP2 ?

J'ai souvent rencontré des problèmes en ajoutant des services
supplémentaires sous SQL Server 2005.

Merci de vos éclairages.
Cordialement,
Houdini

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je me réponds à moi-même: en fait, j'ai désinstallé complètement SSIS,
reboot, réinstallé SSIS, passé le SP2 uniquement pour SSIS via l'assistant
... et même problème.

J'ai recommencé les mêmes opérations, mais cette fois-ci en repassant la
totalité du SP2 sur tous les composants en rejetant les préconisations de
l'assistant du SP2, reboot et hop tout est revenu dans l'ordre. Tout cela a
cause d'une version de composant resté à une ancienne version malgré
l'application du SP2.

Cordialement,
Houdini