[Sql 2005 Vista]Installation...difficile !!

PhilTheGap
Bonjour,

j'essaye en vain de lancer Sql Serer 2005 pour Vista. Quelle que soit la
version que je prends (Express, Entreprise, Standard), j'ai cette erreur:
TITRE : Installation de Microsoft SQL Server 2005
------------------------------

Le programme d'installation de SQL Server n'a pas pu se connecter au service
de base de données pour la configuration du serveur. L'erreur était :
[Microsoft][SQL Native Client][SQL Server]Login failed for user 'sa'. Pour
plus d'informations, voir les journaux d'erreurs du serveur et les journaux
du programme d'installation. Pour plus de détails sur l'affichage des
journaux du programme d'installation, voir Comment afficher les fichiers
journaux du programme d'installation dans la documentation en ligne de SQL
Server.

Même si je choisis l'authentification Windows uniquement, c'est pareil...

Des idées ?

Merci d'avance

PhilTheGap
J'ai trouvé ceci qui pourrait convenir:
http://support.microsoft.com/?kbid‘9390.

Sauf que moi je n'ai pas le service Sql Express puisque je ne migre pas.
MAIS ce service est installé et tourne (avec le compte service réseau)
pendant l'installation, puis désinstallé lors de l'annulation de
l'installation (suite à l'échec de connexion avec le compte "sa"). Je vois
le service dans la console des services, mais pas dans le gestionnaire de
configuration.

Comment pourrais-je contraindre le msi à pas désinstaller le service ?

Merci d'avance
PhilTheGap
Pour info, c'était à cause de l'antivirus...