SQL 2005 workgroup sur XP pro

-=lolol=-
Bonjour à tous,

J'ai LAN géré par SBS 2003 R2, je souhaite installé un SQL 2005
workgroup.

Pensez vous que je puisse installer ce SQL2005w sur un XP pro membre du
domaine ou faut il nécessairement l'installer sur un OS serveur ?

Cet SQL fonctionnera t'il pleinement ? Quelles seront les limitations ?
Le bridage XP à 10 connecions maximum va t'il entrer en jeux ?

merci pour vos réponses
@+lolo

Fred BROUARD
-=lolol=- a écrit :
[...]

serveur uniquement

Cet SQL fonctionnera t'il pleinement ? Quelles seront les limitations ?
Le bridage XP à 10 connecions maximum va t'il entrer en jeux ?

donc question sans fondement !

merci pour vos réponses
@+lolo

A +

Fred BROUARD
A ben celle là elle est pas mal !!!!

A +

Med Bouchenafa a écrit :
Enterprise Developer Standard Workgroup Express Evaluation

Windows 2000

No

No

No

No

No

No

Windows 2000 Professional Edition SP42, 4

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Windows 2000 Server SP42

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Windows 2000 Advanced Server SP42

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Windows 2000 Datacenter Edition SP42

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Windows XP Embedded SP2 Feature pack 2007

No

No

No

No

Yes

No

Windows Embedded for Point of Service

No

No

No

No

Yes

No

Windows XP Home Edition SP2

No

Yes

No

No

Yes

No

Windows XP Professional Edition SP24

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Extrait de l'Aide En ligne de SQL Server 2005

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"-=lolol=-"
<mailto: wrote in message
> [...]
>
> Cet SQL fonctionnera t'il pleinement ? Quelles seront les limitations ?
> Le bridage XP à 10 connecions maximum va t'il entrer en jeux ?

Med Bouchenafa
Celle là est encore meilleure
http://technet.microsoft.com/en-us/library/ms143506.aspx

Bien cordialement

[...]