SQL 2008 contre SQL 2000

5 réponses
TedIF
Bonjour

Je ne vois pas beaucoup de post concernant SQL 2008. Est-ce à dire que
cette mouture fonctionne parfaitement, ou bien n'est-elle pas encore
utilisée ?

Existe-il des benchmarks entre SQL 2000 et SQL 2008 ? Je recherche des
infos pour décider ma hiérarchie au changement de version.

Merci d'avance

--

Dominique

5 réponses

Fred BROUARD
TedIF a écrit :
Bonjour

Je ne vois pas beaucoup de post concernant SQL 2008. Est-ce à dire que
cette mouture fonctionne parfaitement, ou bien n'est-elle pas encore
utilisée ?

Existe-il des benchmarks entre SQL 2000 et SQL 2008 ? Je recherche des
infos pour décider ma hiérarchie au changement de version.

Merci d'avance

de 2000 à 2005 le gain global annoncé était d'environ 30 %.
de 2005 à 2008 certains éléments ont été encore amélioré, comme par
exemple la compression des données, le stockage de colonne PARSE...

Notez que 2008 date d'aout. Autant dire 2 mois

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
TedIF
Fred BROUARD avait énoncé :
TedIF a écrit :
Bonjour

Je ne vois pas beaucoup de post concernant SQL 2008. Est-ce à dire que
cette mouture fonctionne parfaitement, ou bien n'est-elle pas encore
utilisée ?

Existe-il des benchmarks entre SQL 2000 et SQL 2008 ? Je recherche des
infos pour décider ma hiérarchie au changement de version.

Merci d'avance

de 2000 à 2005 le gain global annoncé était d'environ 30 %.
de 2005 à 2008 certains éléments ont été encore amélioré, comme par exemple
la compression des données, le stockage de colonne PARSE...

Notez que 2008 date d'aout. Autant dire 2 mois

A +

Et toi que penses tu de cette mouture ?

Merci bien pour ta réponse

--

Dominique
Fred BROUARD
TedIF a écrit :
Fred BROUARD avait énoncé :
TedIF a écrit :
Bonjour

Je ne vois pas beaucoup de post concernant SQL 2008. Est-ce à dire
que cette mouture fonctionne parfaitement, ou bien n'est-elle pas
encore utilisée ?

Existe-il des benchmarks entre SQL 2000 et SQL 2008 ? Je recherche
des infos pour décider ma hiérarchie au changement de version.

Merci d'avance

de 2000 à 2005 le gain global annoncé était d'environ 30 %.
de 2005 à 2008 certains éléments ont été encore amélioré, comme par
exemple la compression des données, le stockage de colonne PARSE...

Notez que 2008 date d'aout. Autant dire 2 mois

A +

Et toi que penses tu de cette mouture ?

Merci bien pour ta réponse

Très intéressante pour certaines fonctionnalité de développement et
d'admin :
1) enfin les type DATE et TIME séparé
2) un SIG intégré
3) administration des ressources par quotas...

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
helios services
Fred BROUARD a écrit :
TedIF a écrit :
Fred BROUARD avait énoncé :
TedIF a écrit :
Bonjour

Je ne vois pas beaucoup de post concernant SQL 2008. Est-ce à dire
que cette mouture fonctionne parfaitement, ou bien n'est-elle pas
encore utilisée ?

Existe-il des benchmarks entre SQL 2000 et SQL 2008 ? Je recherche
des infos pour décider ma hiérarchie au changement de version.

Merci d'avance

de 2000 à 2005 le gain global annoncé était d'environ 30 %.
de 2005 à 2008 certains éléments ont été encore amélioré, comme par
exemple la compression des données, le stockage de colonne PARSE...

Notez que 2008 date d'aout. Autant dire 2 mois

A +

Et toi que penses tu de cette mouture ?

Merci bien pour ta réponse

Très intéressante pour certaines fonctionnalité de développement et
d'admin :
1) enfin les type DATE et TIME séparé

et pour type DATE et TIME c'est un expert qui vous parle :

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

(il est impossible de mettre plus de 65536 valeurs sur 2octets)

mais ou donc à t-il apprit tout ce qu'il ignore ?

2) un SIG intégré
3) administration des ressources par quotas...

A +

TedIF
Fred BROUARD a présenté l'énoncé suivant :
TedIF a écrit :
Fred BROUARD avait énoncé :
TedIF a écrit :
Bonjour

Je ne vois pas beaucoup de post concernant SQL 2008. Est-ce à dire que
cette mouture fonctionne parfaitement, ou bien n'est-elle pas encore
utilisée ?

Existe-il des benchmarks entre SQL 2000 et SQL 2008 ? Je recherche des
infos pour décider ma hiérarchie au changement de version.

Merci d'avance

de 2000 à 2005 le gain global annoncé était d'environ 30 %.
de 2005 à 2008 certains éléments ont été encore amélioré, comme par
exemple la compression des données, le stockage de colonne PARSE...

Notez que 2008 date d'aout. Autant dire 2 mois

A +

Et toi que penses tu de cette mouture ?

Merci bien pour ta réponse

Très intéressante pour certaines fonctionnalité de développement et d'admin :
1) enfin les type DATE et TIME séparé
2) un SIG intégré
3) administration des ressources par quotas...

A +

Merci bien pour ta réponse.

--

Dominique