SQL Agent

Le
Phil
L'agent SQL Server est dmarr. Pourtant, lorsque l'on
veut excuter une tche planifi, j'obtient le
message "Erreur 14258: Impossible d'effectuer cette
opration pendant le dmarrage de SQLServeurAgent.
Essayez plus tard".
L'arrt et le redmarrage de SQL Agent n'a pas rsolut le
problme.

Est-ce quelqu'un a une ide ?

D'avance, merci tous.
Philip
Le #11329111
J'ai personnellement déjà eu ce problème. A priori, il
peut venir de plusieurs causes :
1) le mode fibre de Windows NT
2) Forcer la priorité de SQLServer et SQLAgent.
3) un service qui bloque le démarrage normal de SQLagent
(ordre de priorité de démarrage).
En regardant dans la log de SQLAgent, vous devriez
pouvoir voir le problème (Exemple en attente de
démarrage).
Vous devriez trouver les massages dans l'historique.
Salutations
Philip
Le #11329081
Merci beaucoup pour ces renseignements.

J'ai du procéder à un reboot du serveur, l'arrêt et le
redémarrage de SQL Agent et SQL Service n'ayant pas
suffit.

Bonne journée.

Phil.
ax04530
Le #11329071
C'est un problème que j'ai expérimenté avant
l'installation du SQL Service Pack 3 et supérieurs, qui
corrige le problème de démarrage de SQLServerAgent au
reboot du serveur.