SQL Agent

Phil
L'agent SQL Server est d=E9marr=E9. Pourtant, lorsque l'on=20
veut ex=E9cuter une t=E2che planifi=E9, j'obtient le=20
message "Erreur 14258: Impossible d'effectuer cette=20
op=E9ration pendant le d=E9marrage de SQLServeurAgent.=20
Essayez plus tard".
L'arr=EAt et le red=E9marrage de SQL Agent n'a pas r=E9solut le=20
probl=E8me.

Est-ce quelqu'un a une id=E9e ?

D'avance, merci =E0 tous.

Philip
J'ai personnellement déjà eu ce problème. A priori, il
peut venir de plusieurs causes :
1) le mode fibre de Windows NT
2) Forcer la priorité de SQLServer et SQLAgent.
3) un service qui bloque le démarrage normal de SQLagent
(ordre de priorité de démarrage).
En regardant dans la log de SQLAgent, vous devriez
pouvoir voir le problème (Exemple en attente de
démarrage).
Vous devriez trouver les massages dans l'historique.
Salutations
Philip
Merci beaucoup pour ces renseignements.

J'ai du procéder à un reboot du serveur, l'arrêt et le
redémarrage de SQL Agent et SQL Service n'ayant pas
suffit.

Bonne journée.

Phil.
ax04530
C'est un problème que j'ai expérimenté avant
l'installation du SQL Service Pack 3 et supérieurs, qui
corrige le problème de démarrage de SQLServerAgent au
reboot du serveur.

Sylvain Depont
Tu peux aussi rencontrer un PB avec les droit du service SQL agent ...

Là c'est génial, il faut que tu démarres le service sous le compte admin de
la machine.

Sylvain

"Phil" a écrit dans le message de
L'agent SQL Server est démarré. Pourtant, lorsque l'on
veut exécuter une tâche planifié, j'obtient le
message "Erreur 14258: Impossible d'effectuer cette
opération pendant le démarrage de SQLServeurAgent.
Essayez plus tard".
L'arrêt et le redémarrage de SQL Agent n'a pas résolut le
problème.

Est-ce quelqu'un a une idée ?

D'avance, merci à tous.