SQL AZURE...

3 réponses
zoltix
Personne ne sais si c'est possible d'avoir acc=E8s au service
gratuitement pour tester....

A+

3 réponses

Patrice
Bonjour,

Si abonnement MSDN, il y a un quota de base.
Sur le site je vois aussi une offre gratuite qui donne un quota de base
(mais les dépassements sont facturés et l'offre limité dans le temps).

Si c'est juste pour voir comment développer, le SDK permet à ma connaissance
de développer et tester localement sans avoir besoin de déployer...

--
Patrice

"zoltix" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Personne ne sais si c'est possible d'avoir accès au service
gratuitement pour tester....

A+

zoltix
On 17 mar, 12:01, "Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/> wrote:
Bonjour,

Si abonnement MSDN, il y a un quota de base.
Sur le site je vois aussi une offre gratuite qui donne un quota de base
(mais les dépassements sont facturés et l'offre limité dans le temp s).

Si c'est juste pour voir comment développer, le SDK permet à ma conna issance
de développer et tester localement sans avoir besoin de déployer...

--
Patrice

"zoltix" a écrit dans le message de groupe de discus sion
:

> Personne ne sais si c'est possible d'avoir accès au service
> gratuitement pour tester....

> A+

effectivement j'ai MSDN .....Mais ils veulent que signe un contrat
pour les dépassements, c''est ça qui me dérange.
TedIF

effectivement j'ai MSDN .....Mais ils veulent que signe un contrat
pour les dépassements, c''est ça qui me dérange.

+1

Dominique

--

Dominique