SQL CLR vb.net

christophe
bonjour,

j'ai besoin d'un truc simple mais je n'y arrive pas !

j'aimerais piur des questions de performances faire une fonction en CLR,
toutefois cette derniere dois renvoyer plusieurs resultats et je n'y arrive
pas :(

en gros j'aimerais envoyer une chaine comme celle ci 'TOTO LE HARICOT' et un
delimiter ' '
et cela doit me renvoyer

TOTO
LE
HARICOT

un split je l'ai deja en version SQL mais je dois traiter une grosse table
et cela est tres tres long, en clr cela devrait etre plus rapide, mais je ne
sais pas faire !

christophe
j'ai trouvé !!

Partial Public Class Functions
<Microsoft.SqlServer.Server.SqlFunction(FillRowMethodName:="FillRow",
TableDefinition:="Result NVARCHAR(max)")> _
Public Shared Function ParseString(ByVal STR As String, ByVal DELIMITER
As String) As IEnumerable
' Split() returns an array, which in turn
' implements IEnumerable, so we're done :)
Return Split(STR, DELIMITER)
End Function

Public Shared Sub FillRow(ByVal row As Object, ByRef str As String)
' "crack" the row into its parts. this case is trivial
' because the row is only made of a single string
str = CType(row, String)
End Sub
End Class